Accueil / High-Tech / Free Mobile en panne : les abonnés agacés par un message

Free Mobile en panne : les abonnés agacés par un message

Free Mobile a été victime d’une panne et les abonnés n’ont pas apprécié le silence radio. Cela a permis aux détracteurs de se réveiller.

Photo d'illustration pour Free Mobile
Photo d’illustration pour Free Mobile

Free Mobile est parfois critiqué pour la qualité de son réseau et le concept est identique sur l’ADSL. Certains se plaignent d’avoir un débit bridé sur YouTube, d’autres estiment que la couverture est mauvaise et ce dimanche 10 mai a été au cœur d’une panne de grande ampleur qui semble avoir touché un maximum de personnes. Avec l’essor d’Internet et des réseaux sociaux, les internautes ont l’habitude de dégainer le mobile, la tablette ou l’ordinateur pour partager son mécontentement et Twitter a été au cœur d’un afflux de messages.

Aucune communication de Free Mobile sur Internet

Les abonnés de Free Mobile ont été agacés par le message entendu pendant plus de 60 minutes en tentant de joindre un client de l’opérateur. À chaque fois, il était question d’un numéro qui n’était plus attribué. Nombreuses sont donc les personnes avoir fait part de leur agacement et de leur mécontentement, mais le silence radio de la firme de Xavier Niel n’a pas arrangé la situation. Certains qui possèdent plusieurs lignes téléphoniques chez l’opérateur ont été dans la « détresse » et les questions se sont multipliées.

Free Mobile est en panne et Twitter s’impatience

Même si aucune communication n’a été relayée sur Twitter de la part de l’opérateur, cela n’a pas empêché les équipes de Free Mobile de se pencher sur le problème qui a été résolu en fin de matinée. Une nouvelle fois, ce n’est pas l’opérateur qui a partagé la bonne nouvelle, mais les internautes eux-mêmes qui se sont quelque peu soutenus pendant plus d’une heure sans réseau. En parallèle, cette mésaventure a permis aux détracteurs de se réveiller sur la toile et ils sont nombreux à avoir spécifié qu’il est impossible d’avoir une qualité de réseau lorsqu’on est un opérateur Low-Cost. Dans tous les cas, personne ne semble infaillible, car des pannes ont également été référencées dans le passé chez Bouygues, SFR ou encore Orange.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !