Accueil / High-Tech / Free Mobile : les abonnés sont venus en masse au 1er trimestre

Free Mobile : les abonnés sont venus en masse au 1er trimestre

Free Mobile se porte bien et les abonnés semblent apprécier les propositions, car ils ont été nombreux au 1er trimestre 2015.

Free
Free

Free Mobile est le propriétaire du tsunami observé dans la téléphonie mobile il y a quelques années. Son arrivée a poussé la concurrence à revoir leurs stratégies et l’opérateur qualifié de low-cost a fait assez mal au marché. Toutefois, les abonnés ont été comblés, car deux formules à moins de 20 euros sont disponibles et elles sont compatibles avec la 4G. Cela se traduit donc par un regain d’affection selon le dernier bilan transmis par la société Iliad qui s’occupe de l’opérateur mobile.

Free Mobile dope son nombre d’abonnés

Plusieurs chiffres très intéressants sont à noter notamment du côté du très haut débit, car Free s’offre près de 700 000 abonnés. Sur le premier trimestre de l’année 2015, le FAI obtient 77 000 nouveaux clients et cela représente une part de recrutement de 42 % sur ce marché qui est ne l’oublions pas très concurrentiel. Dans le domaine du mobile, la hausse du nombre de clients est encore plus flagrante, car il y a 420 000 nouveaux abonnés rassemblés au premier trimestre 2015. De ce fait, Free Mobile a l’ occasion d’être pour le 13e mois consécutif le premier recruteur.

De très belles statistiques pour Free

En effet, avec ces statistiques, Free Mobile fait surement des envieux, car plusieurs opérateurs semblent être en difficulté comme ce fut le cas pour Bouygues Telecom. De ce fait, la société Iliad révèle dans ce rapport qu’elle possède désormais près de 5.9 millions d’abonnés pour le haut débit fixe ainsi que 10.5 millions du côté du mobile. La dynamique est donc au rendez-vous et cela se traduit par une hausse du chiffre d’affaires. Pour rappel, le FAI a lancé une nouvelle box numérique qui tourne sous Android. Elle a la particularité d’avoir un petit format tout en étant compatible avec la 4K.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !