Accueil / High-Tech / Free Mobile s’offre le roaming pour toute l’Union européenne

Free Mobile s’offre le roaming pour toute l’Union européenne

Free Mobile commence l’été sur les chapeaux de roues, car après la couverture 4G, c’est au tour du roaming d’être au rendez-vous dans tous les pays de l’Union européenne. L’opérateur devrait combler les clients.

Smartphone
Smartphone / Crédit Photo : Pixabay – StockSnap

Alors que les départs en vacances commencent avec la première vague de juilletiste, Free Mobile a choisi le bon moment pour dévoiler la nouvelle caractéristique de ses forfaits. En effet, le roaming est désormais disponible pour les abonnés dans tous les pays qui composent l’Union européenne. Cela devrait ainsi faciliter les déplacements et les appels pendant les séjours à l’étranger. Il est toujours assez agréable d’avoir une formule compétente lorsque l’on quitte le territoire.

Le Pass Destination de Free Mobile se développe dans toute l’Europe

Free Mobile est en ce moment très actif, car il a obtenu une importante autorisation de la part de l’ARCEP. En effet, cette dernière lui permet désormais d’utiliser la bande 1800 MHz sur l’ensemble du territoire français. Cela favorisera ainsi le déploiement de la 4G en France. Pour bénéficier du roaming sur l’ensemble de l’Europe, il suffit d’opter pour le Pass Destination. Avec ce dernier, il sera en plus possible de surfer gratuitement sur Internet en 3G dans la limite d’une enveloppe de 3 Go. De plus, les appels ainsi que les SMS et les MMS sont illimités.

Free Mobile est très actif en nouveautés en ce début d’été

Les nouveautés au sein des deux forfaits ont permis à Free Mobile de rassembler tout de même près de 10 millions de clients. Cette statistique est importante et le succès est également au rendez-vous du côté de la box dont la version Mini est sur le marché depuis quelques semaines. Free Mobile continue de casser les prix et de faire mal à la concurrence et juste au début des vacances, il annonce le roaming pour 28 pays comme la Suède, la Slovénie, le Royaume-Uni et tous les autres membres de l’UE. Pour rappel, cette caractéristique est disponible avec les 35 jours par an dans le forfait à 19.99 euros par mois ou 15.99 euros par mois pour les abonnés à la Freebox.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

Réagissez !