Accueil / High-Tech / Galaxy S5 mini : le Smartphone est de sortie sur une plateforme

Galaxy S5 mini : le Smartphone est de sortie sur une plateforme

Le Galaxy S5 sera de sortie sur le marché des le 11 avril prochain et il devrait être accompagné d’une version mini qui sortira quelques semaines.

[media-credit name= »Samsung » align= »alignnone » width= »450"]Galaxy S5[/[/media-credit]rs du MWC 2014, Samsung a multiplié les annonces et le Galaxy S5 pourrait avoir une version mini comme le mentionne une plateforme. Cela ne devrait pas être une réelle surprise puisque ce n’est pas la première fois que le fabricant coréen mise sur un tel concept. Comme il n’a pas été annoncé par Samsung, il est judicieux de prendre l’information avec des pincettes, mais selon la plateforme Zouba qui est un site d’import/export le Galaxy S5 mini sera prochainement dévoilé sur le marché des mobiles.

Quelles seront les caractéristiques du Galaxy S5 mini ?

Cette question est posée par de nombreux internautes et SamMobile qui est généralement très bien informé propose quelques pistes. Les amateurs de Smartphones auraient donc à leur disposition le dernier système d’exploitation de Google, à savoir Android 4.4 baptisé KitKat. Au niveau de la puissance, les informations sont pour l’instant inexistantes, il faudra donc faire preuve de patience pour en connaitre davantage. Dans tous les cas, le Galaxy S5 Mini devrait abriter un écran Super AMOLED dont la taille n’a pas été précisée.

Quelle est la date de sortie ?

La version mini ne sera pas dévoilée en même temps que son grand frère. Le Galaxy S5 qui a déjà intégré le catalogue de Free Mobile et Bouygues Telecom sera commercialisé dès le 11 avril prochain. Il faudrait attendre quelques semaines pour obtenir la version mini qui pourrait faire son apparition au mois de juin prochain.

Présentation du Galaxy S5

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !