Accueil / High-Tech / Galaxy S5 : pour l’achat du Smartphone, Samsung offre des cadeaux

Galaxy S5 : pour l’achat du Smartphone, Samsung offre des cadeaux

Le Galaxy S5 débarquera dans le monde des mobiles le 11 avril 2014 et Samsung a décidé de booster les ventes en offrant près de 500 dollars de cadeaux.

[media-credit name= »Samsung » align= »alignnone » width= »450"]Galaxy S5[/[/media-credit]div class="ob-text">

Le Smartphone de Samsung a été dévoilé lors du salon de Barcelone, le MWC 2014 alors que les précédentes versions étaient proposées en mai. Comme le marché est très réactif et surtout concurrentiel, les fabricants sont contraints de réagir et cela a peut-être motivé le coréen a changé son planning. Le prix du Galaxy S5 devrait être supérieur à 600 euros puisque Bouygues Telecom propose une version sans abonnement à 649 euros. Le tarif peut paraitre assez élevé pour certaines bourses, mais Samsung a décidé de faire un geste.

Quels seront les cadeaux ?

Si vous acheté un Galaxy S5, vous obtiendrez pour près de 500 dollars d’abonnements gratuits. Comme le montre la photo ci-dessous, vous aurez par exemple trois mois pour la version Premium de LinkedIn qui est facturée 30 dollars. Le fabricant coréen propose un abonnement de 160 dollars pour bénéficier du Wall Street Journal pendant six mois. Le fitness sera également au rendez-vous avec un abonnement Premium de six mois. Au vu de la présentation de l’offre sur la photo, les services sont disponibles sur le sol américain.

Une équivalence en France ?

Samsung n’a pas commenté cette actualité, il faudra donc faire preuve de patience pour découvrir un tel programme en France. Dans tous les cas, cette méthode peut être un bon moyen d’attirer les consommateurs, car il faut noter que le tarif affiché est assez élevé. Ce dernier permet toutefois au Galaxy S5 d’intégrer le secteur du haut de gamme, mais il y a désormais des fabricants qui proposent des mobiles performants à moindre coût.

Galaxy S5 : pour l’achat du Smartphone, Samsung offre des cadeaux

Présentation du Galaxy S5

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

Réagissez !