Accueil / High-Tech / Game of Thrones saison 4 : un trailer séduisant avec de l’amour

Game of Thrones saison 4 : un trailer séduisant avec de l’amour

La saison 4 de Game of Thrones se dévoile un peu plus avec une nouvelle vidéo. Cette dernière est rythmée par de l’amour, des combats et les dragons.

Game of Thrones

Le 6 avril prochain, HBO diffusera le premier épisode de la saison 4 de Game of Thrones. Pour accroître la curiosité des fans de la série, la chaine américaine a décidé de diffuser un nouveau trailer qui est à la fois séduisant et agaçant. En effet, en regardant ces images, nous avons hâte de découvrir le premier épisode, mais il faudra malheureusement faire preuve de patience. La nouvelle saison s’annonce explosive et rythmée par quelques scènes de sexe et beaucoup de combats. Les dragons seront également sur le devant de la scène comme le montre cette nouvelle vidéo.

Encore quelques jours à patienter

Vous pourrez constater à la fin de ce trailer que les dragons ont bien grandi depuis le début de Game of Thrones. La vidéo dévoilée sur Facebook vous propose donc de découvrir les principaux personnages assez furtivement. En effet, la chaine américaine souhaite seulement titiller la curiosité des fans, elle ne veut donc pas dévoiler toutes les informations avant le 6 avril.

Une avant-première exceptionnelle

Du côté de la France, il faudra patienter 24 heures supplémentaires puisque OCS proposera les nouveaux épisodes. Le concept est donc similaire à celui observé par exemple pour The Walking Dead. Il faut également noter que la campagne promotionnelle passe une nouvelle étape puisque les comédiens étaient présents lors d’une avant-première marquée par la présence des dragons. L’un de ces derniers se dévoilait sur le tapis rouge lors de cette grande soirée où l’écrivain George R.R Martin avait répondu présent. En attendant, vous pouvez découvrir toutes les informations en parcourant notre fil d’actualités dédié à Game of Thrones.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !