Accueil / High-Tech / Google Glass : Mountain View revient avec Ray-Ban

Google Glass : Mountain View revient avec Ray-Ban

Les Google Glass ne semblent pas avoir prononcé leur dernier mot, car la firme de Mountain View serait en train de collaborer avec Ray-Ban.

Google Glass
Google Glass

L’histoire des Google Glass a connu une multitude de rebondissements et l’aventure s’est achevée sur une goutte d’amertume. En effet, la firme de Mountain View a décidé de fermer les portes de son programme de tests alors que de nombreux utilisateurs avaient mis en avant les capacités de cet objet high-tech. Depuis cette annonce, les consommateurs pensaient que l’histoire était achevée, mais l’entreprise a en réalité plus d’un tour dans son sac et elle prépare ainsi la prochaine génération.

Mountain View reviendra avec de nouvelles Google Glass

Les Google Glass auraient donc la capacité de renaître de leurs cendres même si aucune information supplémentaire n’a été partagée. La firme n’a pas non plus évoqué une date de sortie, mais le Wall Street Journal révèle que les lunettes connectées seront bientôt de retour dans l’univers high-tech et cela grâce à un partenariat avec Ray-Ban. Ce dernier est connu pour ses montures haut de gamme via la société Luxottica qui est à l’origine de ce partenariat. Toutefois, il ne faut pas crier victoire trop vite, car cette collaboration n’est pas nouvelle et elle date même de l’année dernière.

Ray-Ban et Google Glass reviennent bientôt

Les Google Glass auraient dû se retrouver sur le marché à un prix très élevé, aux environs de 1500 dollars. Toutefois, cela aurait été possible grâce à l’entreprise italienne qui était en charge de diffuser les lunettes connectées sur le sol américain tout en travaillant sur le design. La seconde génération des Google Glass devrait donc prochainement arriver dans ce secteur et la firme de Mountain View a tout de même admis qu’elle se penchait sur le futur de ce produit qui reste prometteur. Il permettrait aux utilisateurs de surfer sur la toile, de réaliser des vidéos grâce à une paire de lunettes dont le potentiel avait été mesuré par de nombreux développeurs d’applications.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !