Accueil / High-Tech / HTC One : les caractéristiques et le visuel officiel du Smartphone

HTC One : les caractéristiques et le visuel officiel du Smartphone

Le HTC One (M8) s’est fait désirer depuis plusieurs mois. Après une multitude de rumeurs, la présentation a eu lieu comme prévu.

[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »620"]HTC One 2014[/[/media-credit]est ce mardi que HTC a décidé de présenter son One (M8) qui dispose d’une coque en métal avec une face arrière couleur aluminium et une face avant pour l’écran tactile. Malheureusement, le mobile ne présente pas de surprises puisque les rumeurs se sont confirmées dans l’ensemble. Le HTC One (M8) (146.36 x 70.6 x 9.35 mm) offre ainsi un écran Super LCD 3 Full HD de 5 pouces ainsi qu’un processeur signé Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2.3 GHz et couplé à 2 Go de RAM. Au niveau de la mémoire, vous aurez 16 Go, mais il sera possible d’utiliser une extension grâce au port MicroSD.

Les caractéristiques du mobile

Le Smartphone de 160 grammes présenté par la présidente qui avait spécialement fait le déplacement à Londres embarque une batterie de 2600 mAh, GPU Adreno 330, deux haut-parleurs sur la façade. Le rendu aurait été amélioré, les amateurs seront donc comblés. Le HTC One (M8) embarque Sense 6, l’écosystème maison de HTC. La reconnaissance de mouvements est à l’honneur et facilitera ainsi les interactions avec le mobile notamment lors de la réception d’un appel.

Disponibilité et prix

Comme prévu, le HTC One (M8) (argent, gris acier) embarque le double capteur avec un APN de 5 mégapixels à l’avant. Ce nouveau Smartphone reprend la technologie Ultrapixels et les deux capteurs proposent 4 et 2 mégapixels. Le fabricant a toutefois ajouté une caractéristique supplémentaire et elle concerne le Slow Motion en 1080 p. En ce qui concerne le prix, il faudra débourser 679 euros pour l’obtenir. Sachez que le Smartphone sera disponible chez 230 opérateurs et 10 pays. Sur le sol français, il faudra attendre le début du mois d’avril et sachez que Bouygues Telecom commercialisera la version or. Veuillez également noter que l’opérateur Orange proposera une ODR de 100 euros.

Prise en main officielle du HTC One M8

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

données perdues

Mes données sont-elles perdues ?

Vous venez par erreur de supprimer un fichier très important et malheureusement vous n’avez pas …

Réagissez !