LOADING

Type to search

HTC One 2014 : photo d’un M8 doté d’une coque révolutionnaire

4 années ago
Share

Le HTC One 2014 est très attendu et c’est le compte Twitter Evleaks qui frappe une nouvelle fois très fort.

HTC

Le HTC One 2014 et un écran spécifique

Nous vous avons proposé ce week-end un récapitulatif complet de toutes les rumeurs. Cette nouvelle semaine commence donc très fort avec un cliché très sympathique. Ce dernier ne met pas en valeur les caractéristiques de l’appareil ou encore l’aspect de sa face arrière ou avant. Il s’est attardé sur la coque qui devrait être présentée le 25 mars prochain, date à laquelle le mobile devrait être dévoilé par HTC. Contrairement aux différents accessoires présents sur le marché, cette coque recouvre l’arrière et l’avant du Smartphone.

Des informations pertinentes

D’ici la fin du mois, le fabricant aurait donc l’opportunité de dévoiler des informations pertinentes par le biais de cette coque. Cette dernière diffuserait par exemple la météo ou encore l’heure comme le montre cette photo. L’avantage pour l’utilisateur consiste à obtenir des données sans pour autant toucher l’écran ou allumer l’appareil. Pour satisfaire les attentes des passionnés, le fabricant a également misé sur la couleur qui est très en vogue depuis quelques mois. Vous pourriez ainsi choisir la coque bleue, rouge, verte ou noire qui s’adapte sur le HTC One 2014 sans aucun problème.

Les limites de la coque

Il faut toutefois remarquer les limites d’un tel concept, lorsque la coque avant sera positionnée, l’accès à l’écran du HTC One 2014 ne sera pas possible. Il s’agit donc d’un gadget supplémentaire qui aurait toutefois l’opportunité de combler certaines attentes. Selon les dernières informations, le produit serait réservé pour l’instant au marché américain.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *