Accueil / High-Tech / Ink Hunter : une application intelligente et ludique pour tester son futur tatouage

Ink Hunter : une application intelligente et ludique pour tester son futur tatouage

Le tatouage a évolué et le high-tech l’a bien compris et pourrait y contribuer davantage, par le lancement d’une toute nouvelle application, Ink Hunter (traduite littéralement en français : Chasseur d’encre), faisant appel à la réalité augmentée, et qui permet de se débarrasser de peurs indélébiles. Vous ne pouvez plus résister aux sirènes de la mode du tatouage, qui de tribal à l’origine, puis signe de marginalité dans nos sociétés occidentales, est désormais reconnu comme un art, au succès indéniable et transgénérationnel de nos jours ? Par contre, vous êtes dans l’anticipation anxieuse, concernant votre futur chef d’oeuvre personnalisé à fleur de peau ? Et bien, enterrez vos frousses ringardes, car elles n’ont plus désormais lieu d’être, grâce à Ink Hunter, l’appli se révélant simple et ludique : vous aurez une possibilité infinie, de tester à la fois virtuellement le dessin et l’endroit où apposer votre futur et réel tatouage.

Ink Hunter : une nouvelle application gratuite pour voir le rendu en temps réel de votre futur tatouage

C’est le site Marie Claire UK qui a eu la primeur et le bonheur de partager avec ses lecteurs, faire-part vite répandu, la mise au point de cette futuriste application, véritable jouet high-tech, pour l’instant disponible uniquement -et ce pour une durée sur laquelle nous ne pouvons pas nous avancer-, sur iTunes. Ink Hunter vous permet de tester votre tatouage sans aucun risque avéré.  Grâce aux filtres de SnapChat, cette appli vous octroie de positionner un dessin de tatouage sur la peau et de voir, instantanément si l’endroit choisi vous convient. Autre atout de Ink Hunter aux trésors ingénieux : configurer la taille et la position du motif.

Ink Hunter déploie des trésors d’ingéniosité qui jouent favorablement à une utilisation « grand public »

Notez que l’application n’est même pas bradée pour son lancement puisqu’elle est 100% gratuite. Vous disposerez des atouts intuitifs de Ink Hunter : il suffit ensuite de prendre en photo la partie du corps sur laquelle, l’on souhaite se faire tatouer avant d’y ajouter un motif, parmi un large éventail. L’utilisateur peut ainsi faire bonne pioche, en puisant son tatouage, dans une banque de données, dans sa bibliothèque de photos personnelles, et plus encore. Autre bon point : il est possible de sauvegarder ses essais pour avoir l’avis consultatif des ses amis, ou carrément de montrer, le rendu au tatoueur, si vous vous sentez réellement prêts.

Tatouage, Pixabay

A propos Eric Françonnet

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !