Accueil / High-Tech / iPhone 6 : sortie, visuel, découvrez les spéculations de la semaine

iPhone 6 : sortie, visuel, découvrez les spéculations de la semaine

L’iPhone 6 et 6C sont une nouvelle fois au cœur des rumeurs puisque cette semaine a été riche. Vous pourrez découvrir une date de sortie.

iPhone 6

Le Smartphone commençait cette première semaine de mars avec un visuel assez sympathique. Dévoilé par le site itHome, le Smartphone est différent de l’iPhone 5S. Les bords latéraux ont suivi une cure d’amincissement, ce qui a permis à l’écran de gagner en largeur. La dalle serait donc plus grande, ce qui offrirait un confort supplémentaire lors de l’utilisation. Depuis plusieurs mois, une rumeur annonce une dimension de 4.7 pouces et même de 5.5 pouces, car la firme de Cupertino souhaiterait se lancer dans le secteur des phablettes pour concurrencer Samsung.

Une production à un rythme soutenu

Contrairement aux habitudes d’Apple, la production aurait déjà été lancée selon les informations de Commercial Times. Ce dernier révèle que la fabrication de la puce A8 qui devrait équiper l’iPhone 6 serait déjà en phase de production chez Taiwan Semiconductor Manufacturing Co. Cette entreprise n’est pas novice dans ce secteur puisqu’elle a déjà collaboré avec par exemple ATI ou encore Nvidia. Pour cette nouvelle puce, elle aurait l’opportunité d’offrir le 64 bits et elle proposerait surtout quatre cœurs. Ce qui devrait donner un sérieux coup de fouet au Smartphone d’Apple.

Apple commande 90 millions d’iPhone 6

Le nouveau Smartphone de la Pomme pourrait sortir plus tôt que prévu si toutes les rumeurs se confirment. Il faut noter que l’accélération de la production est en lien avec une seconde spéculation. Selon cette dernière, l’usine Foxconn qui est en charge du montage de l’iPhone 6 aurait déjà reçu une commande de la part d’Apple. La société de Cupertino voudrait 90 millions d’iPhone 6 et les négociations entre les deux sociétés auraient eu lieu il y a quelques jours. Selon un analyste de Citigroup Capital Markets, cette nouvelle stratégie permettrait à Apple d’avoir un stock plus important lui permettant de faire face à une forte demande.

Un Smartphone avec un APN de 8 mégapixels

Les rumeurs ont été nombreuses cette semaine puisqu’une énième spéculation annonce un appareil photo doté d’un capteur de 8 mégapixels. Quelques améliorations seraient au rendez-vous comme la stabilisation optique et même une ouverture plus importante. iSight proposerait ainsi une ouverture focale de f/2.0 et un capteur 1/2.66.

La date de sortie de l’iPhone 6

Généralement, Apple propose ses nouveaux produits dès le mois de septembre, mais avec l’accélération du marché, La Pomme serait contrainte de réagir plus vite. Le site Digitimes révèle ainsi que la commande d’Apple auprès de Foxconn sous-entendrait une sortie avancée. Certains sites spécialisés avançaient la date du mois de juillet, mais finalement, Apple pourrait proposer son iPhone 6 quelques semaines avant. Le Smartphone serait ainsi commercialisé dès le mois de juin soit quelques jours après la sortie du Galaxy S5 (11 avril).

En compagnie de l’iPhone 6C

L’iPhone 6 ne serait pas le seul à intégrer le secteur des mobiles puisque le 6C serait également prévu. Comme l’iPhone 5C, il serait décliné en plusieurs coloris et il abriterait une dalle de 4.7 pouces ainsi qu’un capteur de 8 millions de pixels. Joseph Farahi qui propose un concept intéressant propose un poids de 116 grammes et une épaisseur de 17.1 mm. Toutes les informations sont des rumeurs qu’il faut comme d’habitude prendre avec des pincettes.

Concept vidéo de l’iPhone 6C

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Ecran chez les enfants

Les écrans responsables de nombreux problèmes de vue chez les jeunes

Les troubles visuels chez les plus jeunes sont malheureusement en augmentation ces dernières années. L’exposition …

Réagissez !