LOADING

Type to search

iPhone 6 : les caractéristiques se dévoilent sur Twitter

4 années ago
Share

L’iPhone 6 est le prochain Smartphone qui attise la curiosité des fans du secteur. Sur Twitter, les caractéristiques du mobile d’Apple se dévoilent.

iPhone 6

Après le Galaxy S5 et le HTC One 2014, l’iPhone 6 est le nouveau cheval de bataille des spécialistes du secteur. Sur Twitter, Sonny Dickson s’est une nouvelle fois illustré en partageant avec les internautes une partie des caractéristiques du Smartphone. Ce spécialiste est une source sérieuse, car il a souvent transmis des informations pertinentes notamment sur les produits de la Pomme. Ainsi, les données ne sont pas prises à la légère et elles pourraient parfaitement correspondre à l’iPhone 6 qui pourrait voir le jour d’ici le mois de juin 2014 si les rumeurs se confirment.

Que cache l’iPhone 6 ?

Le mobile de la firme de Cupertino devrait offrir une épaisseur de 5.5 mm et cette mesure s’avère être très intéressante. En effet, l’iPhone 6 serait beaucoup plus fin que l’iPhone 5S, ce qui confirmerait ainsi les rumeurs concernant un mobile Air inspiré de l’iPad Air dévoilé au dernier trimestre 2013. Sonny Dickson précise qu’il sera équipé d’une dalle Ultra-Rétina, d’une densité de 389 ppp ainsi qu’un écran de 4.7 pouces.

Des caractéristiques réelles ?

LA dernière information partagée par cet utilisateur de Twitter concerne le processeur et l’iPhone 6 devrait être alimenté par une puce A8 cadencée à 2.6 GHz. Sonny Dickson a précisé que les caractéristiques qu’il avait partagées sur son compte Twitter pouvaient être réelles. Au vu des informations pertinentes qu’il a transmises dans le passé, il s’avère être une source sérieuse. Dans ce genre d’affaires, il faut toutefois prendre les données avec des pincettes et faire preuve de patience.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *