LOADING

Type to search

iPhone 6 : une photo « volée » du nouveau Smartphone d’Apple

4 années ago
Share

L’iPhone 6 est au cœur des débats, car le Smartphone d’Apple est très attendu par les fans de ce secteur. Un site internet a diffusé une photo.

iPhone 6

Avec la sortie du Galaxy S5 et du prochain HTC One 2014, l’iPhone 6 s’avère être le nouveau Smartphone à la mode. Certains se penchent sur les futurs caractéristiques du Nexus 6 ou encore du Galaxy S6, mais d’autres sont convaincus de détenir le nouveau design du mobile d’Apple. Il faut noter que la firme de Cupertino lutte depuis plusieurs années contre la diffusion de telles photos. L’année dernière, lors de la commercialisation de l’iPhone 5S, les internautes n’ont pas été surpris de voir la confirmation de nombreuses rumeurs. Le design du Smartphone avait même été présenté sur la toile quelques semaines avant la présentation.

Une photo « volée » dévoile la face avant

Pour l’iPhone 6, l’engouement est tellement fort qu’une situation identique devrait se produire. Le site Ithome présente ainsi selon lui le nouveau mobile de La Pomme qui est présenté à côté du précédent modèle. Cette photo confirmerait ainsi la rumeur concernant l’augmentation de l’écran tactile. Les bords latéraux sont donc très fins, ce qui permet à ce dernier d’avoir davantage de place. Le cliché ne met pas en valeur les autres faces du mobile, mais il est possible de voir qu’il est fonctionnel.

Vrai iPhone 6 ou prototype ?

Il est judicieux de prendre cette photo avec des pincettes, car il pourrait s’agir d’un concept ou d’un prototype. Dans tous les cas, la grandeur de la dalle est au cœur des préoccupations des consommateurs. Ces derniers sont nombreux à plébisciter des tailles dépassant 4 et même 5 pouces pour un Smartphone. Apple pourrait donc se décider à combler leurs attentes en proposant un iPhone 6 plus grand. Il faudra donc attendre les prochaines semaines pour savoir si les rumeurs se confirment.

1 Comments

  1. lk77 25 mai 2014

    on dirait plus un photomontage qu’autre chose.

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *