LOADING

Type to search

Jailbreak iOS 7 : la mise à jour 7.1 incompatible avec le logiciel

4 années ago
Share

Le Jailbreak iOS 7.0 connait ses dernières heures selon les réactions observées sur les réseaux sociaux.

Jailbreak

Attention à la mise à jour iOS 7.1

Le Jailbreak iOS 7 a surpris tout le monde à la fin 2013, car il n’était pas attendu avant le mois de janvier 2014. Les propriétaires d’iPhone 5S et autres appareils estampillés Apple ont eu l’opportunité de jailbreaker leur mobile pour installer des applications non vérifiées par La Pomme. Toutefois, ce logiciel développé par Evad3rs est souvent malmené par les mises à jour, ce fut le cas au début de l’année 2013 avec la diffusion des nouvelles versions d’iOS 6. En quelques secondes, l’outil Evasi0n n’était plus compatible.

Pas de Jailbreak iOS 7.1

Le concept semble être identique puisque les réactions sur les réseaux sociaux ne sont pas positives. Depuis la diffusion d’iOS 7.1, des internautes informent les utilisateurs du Jailbreak en leur précisant qu’il n’y a pas de compatibilité. La firme de Cupertino aurait donc réussi une nouvelle fois à mettre un terme aux agissements des hackers. Les propriétaires de produits Apple ne doivent donc en aucun cas installer la nouvelle version du système d’exploitation. Dans le cas contraire, le Jailbreak deviendra obsolète et donc inutilisable.

Les nouveautés d’iOS 7.1

Pourtant certains internautes pourraient être tentés par l’installation de cette mise à jour annoncée comme majeure. Avec iOS 7.1, Apple est en mesure de corriger les failles de sécurité sur l’écran de verrouillage ainsi que les problèmes observés avec le service iMessage. Quelques améliorations de l’interface ont été réalisées par les équipes de La Pomme, l’interface est donc davantage esthétique et ergonomique. Siri a également été amélioré avec la gestion manuelle de l’écoute. Par contre, cette mise à jour devait être accompagnée de CarPlay qui reste à cette heure introuvable.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *