Accueil / High-Tech / Kepler : le mystère de la structure extraterrestre semble être élucidé

Kepler : le mystère de la structure extraterrestre semble être élucidé

Kepler aurait été à l’origine d’une grande découverte considérée comme une structure extraterrestre. Cette dernière se trouve autour d’une étoile dont le comportement a fortement intrigué les scientifiques.

Comètes
Comètes / Crédit Photo : Pixabay – skeeze

Lorsqu’un fait anormal se produit dans l’Univers, la piste des extraterrestres est toujours envisagée. Il faut noter que l’envie des humains est très forte, ils veulent absolument savoir si une civilisation inconnue est présente et Kepler aurait eu l’occasion de répondre à cette interrogation grâce à l’étoile KIC 8462852. La luminosité a été réduite à plusieurs reprises et la structure extraterrestre est apparue comme un cheveu sur la soupe, mais la réalité ne comblerait pas les attentes de tous les passionnés d’astronomie.

Des scientifiques n’adhèrent pas à la thèse des extraterrestres après la découverte de Kepler

En effet, le chemin vers la civilisation des extraterrestres a été pris beaucoup trop tôt, car Kepler aurait simplement découvert des comètes. À ce stade, l’enthousiasme des internautes redescend de plusieurs crans, car il aurait été incroyable de découvrir une telle structure. Sur Internet, deux camps se divisent, ceux qui n’adhèrent pas à cette thèse et qui optent pour une explication très simple à savoir des comètes qui se trouvent autour de cette étoile. Le comportement inattendu consisterait à voir une déformation de ces éléments. De l’autre côté, il y a ceux qui croient à l’idée d’une civilisation inconnue et qui dressent les pancartes des complots visant à cacher la vérité.

Kepler aurait découvert une structure de comètes qui absorbe l’énergie de l’étoile KIC 8462852

Ces oppositions sont sans cesse relayées sur Internet et ce fut aussi le cas avec Curiosity et ses mystérieuses photos sur lesquelles certains pensent voir des objets. Toutefois, après la découverte de Kepler, nombreux sont les scientifiques à avoir opté pour la simplicité à savoir l’attirance des comètes pour cette étoile qui se situe à 1480 années-lumière. Dans ce cas, ils privilégient ainsi la sphère de Dyson qui expliquerait parfaitement le phénomène : une structure réussit à récupérer l’énergie développée par une étoile.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !