Accueil / High-Tech / Le Xperia Z2 pourrait être détrôné cet été par le Z3 selon Sony

Le Xperia Z2 pourrait être détrôné cet été par le Z3 selon Sony

Le Sony Xperia Z2 a été dévoilé lors du MWC 2014 par Sony, mais il pourrait être rapidement remplacé d’ici le mois d’août selon le directeur de la création.

z2

Yoshiro Kurozumi a capté l’attention des fans de mobile en évoquant peut-être le Sony Xperia Z3. Lors d’une interview, il a révélé que le Z2 était « le flagship de la première moitié de l’année ». Le fabricant s’apprêterait donc à dévoiler dans quelques mois un nouveau Smartphone qui devrait succéder au Z2. Rapidement, la toile s’est enflammée et les amateurs de ce secteur ont relancé la rumeur de la présentation du Xperia Z3. Il faut noter que ce marché évolue très vite, les mobiles doivent s’imposer rapidement, car leur durée de vie est très courte. Sony pourrait donc décider de renouveler sa gamme tous les six mois.

Un Xperia Z tous les six mois ?

Kurozumi Yoshira est convaincu que cette cadence est nécessaire, elle permet à la société de se maintenir dans le haut de gamme. Les habitudes des consommateurs changent rapidement et les entreprises sont contraintes de s’adapter au plus vite à ces nouvelles tendances. Selon les rumeurs, le Sony Xperia Z3 verrait le jour en août 2014 et durant cet été le nouvel iPhone pourrait également être dévoilé par Apple. La firme de Cupertino n’a pas confirmé ou réfuté cette spéculation, mais comme le Galaxy S5 est sorti en avance, elle ne souhaite sans doute pas laisser de la place à son concurrent. Pour capter l’attention des consommateurs, la multiplication des terminaux n’est pas le seul critère à prendre en compte.

Faire preuve d’innovation

Le directeur de la création du secteur mobile chez Sony estime que les Smartphones doivent être à la pointe de la technologie. Grâce à ces innovations, il est possible de rester dans la course. Ainsi, le Xperia Z3 pourrait être plus performant que le Z2 qui s’est dévoilé aux côtés de la version « Tablet ». Cette dernière a la particularité d’être plus légère et plus fine que l’iPad Air d’Apple.

Prise en main du Xperia Z2

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

données perdues

Mes données sont-elles perdues ?

Vous venez par erreur de supprimer un fichier très important et malheureusement vous n’avez pas …

Réagissez !