Accueil / High-Tech / Objets connectés : un été sécurisé avec une surveillance accrue

Objets connectés : un été sécurisé avec une surveillance accrue

Les années passent et l’évolution continue son petit bonhomme de chemin, aujourd’hui plus personne ne peut ignorer les objets connectés, ils se glissent partout et parfois dans des endroits très particuliers.

Withings Activité Pop
Withings Activité Pop

Cet été, un vêtement sera révolutionnaire, il vous accompagnera sur toutes les plages des vacances et en plus il est intelligent. C’est le maillot de bain connecté. La société Française Spinali Design vend sur son site un bikini avant-gardiste, muni d’un capteur solaire étanche, il peut mesurer les rayonnements du soleil et il prévient que c’est le moment de se remettre de la crème solaire pour protéger sa peau des UV via une application mobile, le prix de ce petit bout de tissu est de 149 euros.

Des objets connectés pour surveiller ses activités

Avant d’enfiler le maillot de bain, il faut protéger sa maison des intrus indésirables, « Nest » propose une caméra de surveillance de haute définition, elle est capable de s’adapter partout et elle prévient de jour comme de nuit  d’éventuels problèmes, son prix 199 euros.

Quand le domicile sera sous surveillance, il faudra mettre à son poignet le bracelet intelligent « Fitbit Charge », il suit toutes vos activités, les calories brûlées, les pas effectués durant la journée, il suit votre sommeil et vous renseigne sur sa qualité, il est connecté au Smartphone et vous prévient aussi des appels, son prix 129,95 euros avec une autonomie de 7 jours.

Un été sécurisé avec un objet connecté à l’exposition du soleil

Pour être belle au soleil, un petit bijou, une bague connectée « June ». Via une application, elle vous prévient que c’est le moment de se remettre de la crème solaire, elle calcule l’exposition reçue par la peau durant toute la journée, son prix 129 euros.

Et pour conclure ce parfait déguisement connecté, la montre « Withings Activité Pop » déclinée en trois couleurs et mise à part l’heure qu’elle vous indique, elle aide les utilisateurs à atteindre leurs buts, elle sait si l’usager marche, court, nage, son prix est de 149,95 euros.

Quand vous aurez tous ces objets connectés, vous serez prêt pour des vacances tendance et bien sécurisées.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !