Les ondes radio sont néfastes, car l’électrosensibilité est une réalité. Des désagréments peuvent transformer le quotidien en cauchemar et pour constater qu’elles sont de partout, une application permet de les localiser.
Si aucune étude ne vient formellement mettre en avant les dangers des ondes radio sur l’organisme, des personnes ont développé une électrosensibilité. De ce fait, elles souffrent de divers maux qui ont tendance à se rapprocher de ceux des maladies classiques. C’est pour cette raison qu’il est assez difficile de mettre en place un diagnostic pour l’électrosensibilité. Toutefois, plusieurs individus en souffrent et il existe même des produits pour protéger les enfants et leur chambre avec des peintures spécifiques ou des voiles.
Richard Vij-Gen développe une application iOS pour l’électrosensibilité
Désormais, pour savoir si les ondes radio envahissent le quotidien, il suffit de consulter une application créée par Richard Vij-gen. Cette dernière n’est malheureusement pas disponible sur Android, nombreux seront donc les utilisateurs de cet OS qui n’auront pas la chance de jouir de cette ingéniosité. Toutefois, ceux qui détiennent un iPad ont l’occasion de détecter aisément les ondes électromagnétiques. Ces dernières sont véhiculées par les réseaux qu’ils soient des satellites, des cellulaires ou le WiFi. Baptisée Architecture of Radio, elle permet de constater l’omniprésence de ces ondes dans l’environnement.
Une application qui représente les ondes radio sous la forme d’un graphique
Ceux qui habitent dans les villes seront sans doute beaucoup plus envahis que les personnes qui vivent dans un milieu rural. C’est sur Viméo que l’auteur a décidé de partager une vidéo de démonstration. Les ondes radio sont donc détectées et représentées par un graphique dans l’espace. Cette application s’avère être très sympathique et utile, car les ondes électromagnétiques sont invisibles, il est donc difficile de se rendre compte de leur domination dans le quotidien. Ces dernières années, les ondes ont pris une ampleur beaucoup plus importante, car les sources sont plus nombreuses. Cela n’est donc pas en faveur des électrosensibles.
0 commentaires