Accueil / High-Tech / Samsung Galaxy S6 Edge : un prix de folie pendant 54 heures

Samsung Galaxy S6 Edge : un prix de folie pendant 54 heures

Le Samsung Galaxy S6 Edge est le nouveau produit phare du fabricant coréen et il est concerné par un tarif assez incroyable.

Samsung Galaxy S6 Edge
Samsung Galaxy S6 Edge / Crédit Photo : Samsung

Le Samsung Galaxy S6 Edge est disponible depuis quelques semaines et son format semble convaincre la population. Toutefois, la firme coréenne est touchée par un drame, car le marché s’est écroulé en Chine, ce qui devrait occasionner des pertes, car il se trouve désormais sur la 4e marche alors qu’il était leader il y a 12 mois. Pourtant, depuis le Galaxy S3, Samsung n’a cessé de s’améliorer pour commercialiser des Smartphones dignes de ce nom de plus en plus robustes et performants, mais cela ne semble pas suffisant.

Samsung chute en Chine malgré le Galaxy S6 Edge

La société coréenne misait donc beaucoup sur la gamme des Galaxy S6, mais les deux mobiles dont la version Edge n’ont pas permis de redresser la barre même si l’engouement était au rendez-vous. Un chamboulement surprenant a également été observé sur le même marché et c’est Apple qui est à l’origine de la surprise. IDC a constaté que la marque à la Pomme avait suscité un véritable engouement avec notamment l’iPhone 6 qui a su attirer les consommateurs. Les premières ventes se sont envolées, mais certains sont tout de même intéressés par le Samsung Galaxy S6 Edge.

Un Samsung Galaxy S6 Edge et des bons d’achat

Pendant 54 heures, il y a un marathon de folie qui est organisé et l’objectif consiste d’acheter plusieurs produits pour augmenter le montant des bons d’achat. Pour le Samsung Galaxy S6 Edge blanc, il est possible d’avoir un coupon (R-CP26) de 20 euros à cette adresse. Cela vous permet de l’obtenir à 819 euros, mais avec le fonctionnement des remises grâce au marathon, le Smartphone peut vous rapporter jusqu’à 248.70 euros en bons d’achat. Dans ce cas de figure, le mobile du coréen revient à moins de 600 euros. Pour cela, il suffit de s’inscrire sur le site et de suivre le fonctionnement.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !