LOADING

Type to search

Sony lance le Digital Paper, une liseuse électronique géante

4 années ago
Share

Sony a décidé de lancer un concept décrit comme révolutionnaire. Le Digital Paper est donc une liseuse géante qui devrait chambouler le monde du travail.

[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »983"]Sony[/[/media-credit] fabricant estime que le papier envahit notre quotidien. Les documents s’entassent sur notre bureau, certains sont égarés, d’autres tachés… Sony a donc trouvé la solution pour améliorer le travail tout en facilitant certaines actions. L’objectif est d’augmenter sa productivité en misant sur un produit capable de répondre à toutes les exigences et qui peut également faciliter la gestion des documents. Avec un écran de 13.3 pouces, il prend la taille d’une feuille A4, ce qui limite au maximum l’encombrement.

Un prix un peu élevé

Avec des dimensions très appréciables (233 x 310 x 6.8 mm) et un poids de 358 grammes, le Digital Paper est à la fois fin et léger. Ce qui facilitera donc son transport. Au niveau des performances, vous pourrez jouir de 4 Go pour la capacité de stockage, d’un port pour la carte microSD. Cette liseuse géante fonctionne également avec le réseau WiFi. Cette technologie a toutefois un prix et il pourrait être un sérieux frein puisqu’il faudra compter environ 1100 dollars. Sony a l’intention de proposer son concept aux professionnels dans un premier temps puis il pourrait être commercialisé pour le grand public plus tard.

Sony annonce une disponibilité dès le mois de mai et les professionnels pourraient être séduits par le côté pratique et l’autonomie de 3 semaines. Pour obtenir d’autres informations, il y a le site Internet dédié au Digital Paper.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *