Un ovni s’est écrasé sur la Terre, les faits ont été filmés

Un ovni s’est réellement écrasé sur Terre et des images ont même été partagées. Cet évènement est spectaculaire et l’identification n’a pas encore été réalisée. Des chercheurs ont tenté de rassembler différentes données.

Il y a quelques semaines, une information était relayée dans la presse et mentionnait l’arrivée d’un Ovni. Pour rappel, ce dernier ne fait pas référence à une soucoupe volante pilotée par des aliens, c’est un Objet Volant Non Identifié. Pas mal d’amalgames sont effectués sur ce sujet et il est important de rappeler que ce mot Ovni est employé dès qu’un objet qui n’a pas pu être identifié est repéré. Ce fut le cas avec WT1190F, car pour l’instant, il n’y a que des hypothèses.

L’ovni WT1190F n’a pas encore été identifié

L’ovni s’est donc écrasé sur la Terre le 13 novembre et il pourrait s’agir d’un morceau du troisième étage d’une mission lunaire. Le débris est donc ancien et selon les spécialistes, son point de départ semblait être très éloigné. La conquête spatiale est de plus en plus intense, il n’est pas donc rare de découvrir des débris, car ils seraient nombreux autour de la Terre. Cet évènement considéré comme spectaculaire pour les scientifiques avait fait l’objet d’une mission. Selon Sciences et Avenir, ils étaient à bord d’un avion pour observer l’évènement, mais la météo n’a pas été favorable.

L’arrivée de l’Ovni sur Terre a été filmée

Cet Ovni est sans aucun doute fabriqué par l’Homme et ce serait la première fois qu’un tel concept est référencé. Avec une vitesse de 11 km/s, il a pénétré dans l’atmosphère de la Terre aux alentours de 6h18 GMT. La météo au niveau du point de chute n’était pas celle escomptée, il a donc été impossible de l’observer. Selon les prévisions, l’Ovni aurait du se trouvait sur les côtes du Sri Lanka, aux alentours de 100 kilomètres au sud. Sur YouTube, quelques images sont proposées et mettent en avant la désintégration de cet objet.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Mobile

Addiction : un jeu mobile provoque la perte de son œil à cause d’un abus

Après avoir joué au jeu King of Glory sur son smartphone pendant de nombreuses heures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *