LOADING

Type to search

Une incroyable vidéo réalisée par GoPro lors d’un vol d’un pélican

4 années ago
Share

GoPro souhaite mettre en avant les avantages de ses caméras. Pour vanter les mérites de la HD Hero3+, la société a voulu marquer les esprits.

GoPro

Sur Internet, vous avez sans doute vu une multitude de vidéos où des sportifs et des amateurs se filment lors de leurs péripéties. Sur terre, dans les airs ou sous l’eau, GoPro accompagne ses passionnés de sensations fortes et le succès de la marque a rapidement augmenté. Sur sa page YouTube, la société a voulu marquer les esprits en utilisant un concept tout à fait différent mais très impressionnant. Le résultat est incroyable et il a été plébiscité par plus de 690 000 personnes.

Un pélican apprend à voler avec les Hommes

L’animal a été malmené lors d’un orage et ce sont des touristes qui l’ont découvert à la fin 2013. Il a été pris en charge par le Greystoke Mahale situé en Tanzanie. L’animal a repris des forces et le personnel a tenté d’apprendre à voler à ce pélican âgé de quelques mois lorsqu’il avait été récupéré sur la place du lac Tanganyika. Pour mémoriser cet instant à la fois émouvant et sensationnel, les équipes ont fixé sur son bec une caméra GoPro Hero3+. Le résultat est à la hauteur des espérances et le pélican vous invite à voyager pour la première fois à ses côtés. Son premier vol s’est soldé par une réussite, mais le « Big bird » a eu besoin d’encouragement.

Une incroyable vidéo réalisée avec une GoPro

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *