Motorola aurait l’intention de se dresser contre Apple et notamment son iPhone 6. Pour cela, le fabricant aurait mis au point une phablette baptisée Xplay.
Le secteur des Smartphones a largement évolué ces dernières années. Les tailles sont de plus en plus importantes et certains mobiles se trouvent à mi-chemin entre un téléphone et une mini tablette. Sur le site Weibo, une rumeur annonce la présentation du Motorola Xplay. Doté d’un écran de 6.3 pouces, il s’inscrirait parfaitement dans cette nouvelle tendance et il pourrait même voir le jour entre juillet et septembre 2014. Il faut noter que ce délai sera également celui d’Apple selon la rumeur. L’auteur de cette spéculation n’a pas donné davantage d’informations concernant le prix et même les caractéristiques.
Xplay, une phablette pour contrer l’iPhone 6
Ce Motorola Xplay devrait sans doute obtenir un rapport qualité-prix très bon. Cette information demande une confirmation, mais ce n’est pas la première fois qu’une telle donnée est dévoilée sur la toile. Dans tous les cas, pour Motorola qui a été racheté par Lenovo à Google, ce sera une première dans le monde de la phablette. L’agenda de Motorola est actuellement assez chargé puisque le fabricant a dévoilé la Moto 360 qui fonctionne sous la nouvelle déclinaison d’Android.
0 commentaires