Accueil / Insolite / Alcool : des Mojitos en 30 secondes avec cette machine rêvée

Alcool : des Mojitos en 30 secondes avec cette machine rêvée

La consommation d’alcool se fait avec modération, mais certains apprécient les Mojitos notamment lorsqu’il fait chaud, cette machine changera leur vie.

La machine rêvée à Mojitos
La machine rêvée à Mojitos / Crédit Photo : Blendbow

Lorsque tous les amis sont arrivés à la maison, il faut concevoir autant de Mojitos que de buveur. Cela peut demander un certain temps et ces minutes précieuses éloignent l’organisateur de la fête. Blendbow a décidé de changer le quotidien de tous ceux qui apprécient les Mojitos dont la recette est assez simple et date du début du 16e siècle. Pour la petite histoire, c’est Francis Drake qui est à l’origine de la découverte, car il aimait mélanger les feuilles de menthe dans le rhum. C’est de cette façon que ce cocktail a vu le jour, mais aujourd’hui, une société propose une révolution.

Une machine dédiée à l’alcool en démonstration

Désormais, avec la machine, il faudra seulement 30 secondes. Elle s’occupe de toutes les étapes de la préparation à savoir : couper les citrons, broyer les glaçons, ajouter la menthe et le rhum. Tout cela en respectant les proportions établies dans la recette. Son look s’adaptera à toutes les cuisines et il faut noter qu’elle s’inspire de toutes ces machines qui ont vu le jour ces dernières années. Entre les machines à expresso, celles à glace à base de fruits surgelés ou les robots, les consommateurs peuvent améliorer leur journée.

Une machine à Mojitos pour moins de 500 euros par mois

L’alcool est à consommer avec modération, car en cas d’excès les dégâts ne sont pas négligeables sur la santé. Il faut rappeler qu’il est interdit de conduire en état d’ébriété pour le bien de tout le monde et il faudra débourser un versement mensuel de 499 euros. La machine à Mojitos est onéreuse, mais elle devrait combler les attentes de tous ceux qui apprécient ce cocktail. De plus, l’utilisation proposée par Blendbow est extrêmement simple.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Araignée

Une araignée particulièrement dangereuse sème la panique en France

En effet, cette espèce sévit principalement aux Etats Unis. Cette araignée est plutôt solitaire, elle …

Réagissez !