Accueil / Insolite / Arnold Schwarzenegger : le vrai Terminator terrorise les passants

Arnold Schwarzenegger : le vrai Terminator terrorise les passants

Arnold Schwarzenegger a décidé de revenir avec un nouveau Terminator et il a réservé une surprise à ses fans au Musée Tussauds.

Arnold Schwarzenegger en Terminator
Arnold Schwarzenegger en Terminator : Crédit Photo : Capture YouTube de l’acteur

Après Jurassic World qui se dévoile plusieurs décennies après le premier volet, c’est au tour d’un nouveau Terminator de voir le jour. Baptisé Genesis, le film mise sur l’action et pour la promotion, Arnold Schwarzenegger a donné de sa personne en reprenant son rôle de Terminator. Cette fois, ce n’était pas pour les besoins d’une production, mais d’une campagne promotionnelle pour participer à la première du film. Il faudra attendre le 1er juillet pour découvrir le nouvel opus et les fans ont eu quelques frayeurs en attendant la date fatidique.

Des fans apeurés par Terminator alias Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger a décidé de reprendre son costume notamment pour se balader dans les rues de Los Angeles. Il découvre un sosie qui ne ressemble franchement pas au vrai Terminator. L’acteur n’hésite pas à le confronter avec sa phrase mythique, mais le robot est beaucoup plus fort et reconnaissable grâce à sa voix. Il a également participé à une petite séance humoristique au Musée Tussauds où il a eu l’idée de prendre la pose à la place de sa statue de cire. Les fans médusés constatent que le résultat est époustouflant et l’acteur a pris un certain plaisir à les terroriser.

Terminator Genesys verra le jour le 1er juillet dans les salles obscures

Arnold Schwarzenegger a en parallèle décidé de surprendre à nouveau les fans avec l’application Waze. C’est la voix culte de Terminator qui guide les automobilistes. En ce qui concerne Genesys, le scénario est signé par James Cameron, Laeta Kalogridis, Patrick Lussier et Gale Anne Hurd que l’on peut retrouver dans la production de The Walking Dead. L’ensemble a été commandé par le réalisateur Alan Taylor et le film plonge les spectateurs à l’époque où John Connor débarque dans la résistance. Kyle Reese est envoyé auprès de Sarah, mais le voyage ne se déroule pas comme prévu.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !