Accueil / Insolite / Avengers : les États-Unis ne résistent pas à la puissance d’Ultron

Avengers : les États-Unis ne résistent pas à la puissance d’Ultron

Avengers, l’Ère d’Ultron n’a fait qu’une bouchée du box-office des États-Unis, car le film a engendré une belle liasse de billets.

Avengers, l'Ere d'Ultron
Avengers, l’Ere d’Ultron

Les États-Unis trépignaient d’impatience, car Avengers, l’Ere d’Ultron avait déjà fait son entrée dans plusieurs box-offices, mais les USA devaient encore faire preuve de patience pour découvrir la bande à Banner. L’attente a donc permis aux studios de réaliser une très belle sortie programmée pour la journée de la fête du Travail en France à savoir le 1er mai. Ce vendredi, les fans de Thor, Hulk et Iron Man se sont massés dans les salles obscures pour découvrir leurs nouvelles aventures.

Avengers 2 fait trembler les États-Unis

Comme le révèle le site Box-Office Mojo, Avengers, l’Ère d’Ultron a eu l’occasion de rassembler en seulement une journée plus de 84 millions de dollars. Le film se retrouve donc devant « The Age of Adaline » de Lionsgate ou encore le fameux « Fast and Furious 7 » d’Universal. Ce dernier qui rend hommage à la dernière prestation de Paul Walker a tout de même eu l’opportunité de rassembler après 29 jours plus de 326 millions de dollars. Dans le second volet des Avengers, les fans de Marvel ont pu découvrir de nombreux personnages, car Joss Wender a tenté de tous les faire apparaître à l’image.

Joss Whedon évoque Loki dans Avengers, l’Ère d’Ultron

[Attention Spoilers] Toutefois, certains ont pu constater avec une petite dose de déception que Loki n’était pas présent dans ce volet. Pourtant, les rumeurs qui circulaient sur le Web laissaient présager un rôle même petit. Joss Whedon a donc été contraint de s’expliquer dans une interview accordée à MTV dont la vidéo a été dévoilée sur YouTube. Il est possible d’apprendre qu’une scène dans Avengers, l’Ere d’Ultron concernait bien Loki, mais au vu du nombre d’apparitions très important, il a décidé de la supprimer lors du montage de ce volet.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Un seul commentaire

  1. Petite correction..29 jours ^^ et non semaines

Réagissez !