Accueil / Insolite / Baguette à la queue de rat : la mauvaise surprise parisienne

Baguette à la queue de rat : la mauvaise surprise parisienne

La baguette à la queue de rat accompagnée par des excréments et des asticots n’est pas une spécialité, mais une horreur découverte par une famille.

Photo d'illustration pour une baguette
Photo d’illustration pour une baguette

Cette baguette de pain qui n’est pas ragoûtante proviendrait de l’enseigne Carrefour. Cette dernière a entrepris quelques modifications dans certains commerces en proposant du pain très sympathique pour les amateurs avec un côté traditionnel. Toutefois, cette histoire ne donne pas une bonne image à la firme et c’est pour cette raison que l’affaire est prise avec beaucoup de sérieux. Un contrôle d’hygiène a été réalisé dans les laboratoires et les experts n’ont pas trouvé d’indices permettant d’expliquer la présence d’asticots, d’une queue de rat et d’excréments.

Une baguette contenant une queue de rat mangée par la famille

C’est une famille de Paris qui a eu la mauvaise surprise de découvrir une baguette de pain peu enthousiasmante. Elle pourrait recevoir une indemnisation alors que l’enseigne Carrefour a décidé de poursuivre ses investigations notamment en se tournant du côté du fournisseur de la farine. Selon une information du Parisien, le produit a été acquis dans le Val-de-Marne et plus précisément dans le magasin d’Ivry-sur-Seine. Les deux enfants et leur père ont mangé ce produit et ils ont été malades, les symptômes s’apparentaient à une gastro-entérite.

La baguette de pain de Carrefour avait un contenu horrifiant

La mère de famille a constaté à l’intérieur de la baguette une présence indésirable rendant le produit impropre à la consommation. Heureusement, aucune bactérie que le rat pourrait transmettre à l’Homme n’a été détectée. Cette mère de famille a tout de même décidé de prendre des photos pour appuyer son témoignage. Elle révèle qu’elle a découvert en premier un gros vers noir et en coupant la baguette en deux, elle a constaté avec stupeur qu’une queue de rat, des excréments et des asticots étaient présents. Cette mésaventure devrait laisser un goût amer à cette famille et elle n’est sans doute pas prête d’oublier cet évènement survenu le 14 mars dernier dans le 12e arrondissement de Paris.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Réagissez !