Accueil / Insolite / Ça : un acteur identifié pour le nouveau clown terrifiant

Ça : un acteur identifié pour le nouveau clown terrifiant

Ça, il ou encore Grippe-sou, le terrifiant clown qui donne des frissons aux personnes qui ont cette phobie a désormais un remplaçant.

Tim Curry dans la peau de l'épouvantage ça
Tim Curry dans la peau de l’épouvantage ça

Aujourd’hui, le monde du cinéma pioche dans les films du passé, car certains ont rencontré un succès tel qu’ils donnent envie de les revoir sous un nouveau jour. Il y a 25 ans, les spectateurs découvraient le monstrueux ça avec ses ballons et ses chansons à terrifier même le plus coriace des humains. Certains n’ont plus réussi à dormir pendant des jours et ils n’osent approcher les fameux ballons détenus par ce clown. Comme certains le savent, Cary Fukunaga a décidé de faire revivre Grippe-sou et le nouvel interprète est connu.

25 ans plus tard, ça renaît de ses cendres

A l’époque, Stephen King avait parfaitement identifié cette phobie avec ça. Le film 25 ans après est toujours diffusé, car le premier volet est un petit bijou de terreur même s’il paraît démodé avec les technologies actuelles. Dans cette nouvelle version, le terrifiant clown vous permettra de faire à nouveau des cauchemars, car Will Poulter sera le nouveau Grippe-sou. Ceux qui ont vu les deux premières versions de Stephen King attendent le comédien au tournant, car l’interprétation à l’époque de Tim Curry avait été indescriptible tellement qu’elle était parfaite.

Will Poulter sera le nouveau ça dans le remake de Fukunaga

L’identité du nouveau ça a été rendu public grâce à Variety et la production avait également jeté son dévolu sur deux autres comédiens à savoir Mark Rylance et Ben Mendelsohn. Toutefois, Will Poulter qui a par exemple été vu dans Le Labyrinthe a su retenir l’attention du nouveau réalisateur qui a la lourde tâche de faire revivre Grippe-sou sans entacher la précédente version. Dans ce remake, il y aura également deux épisodes et nous partirons une nouvelle fois à la découverte de l’horreur vécue par une petite ville dont les égouts sont habités par une créature épouvantable.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !