Collection Ba&sh : une conception spéciale mère/enfant

La collection Ba&sh est réservée aux mamans et à leurs enfants. Les boutiques physiques et le site dévoilent ces pièces.

La collection Ba&sh mères et enfants
La collection Ba&sh mères et enfants / Crédit Photo : capture écran du site

L’univers de Ba&sh est élégant, raffiné et généralement articulé autour du glamour féminin. Les deux créatrices, Sharon Krief et Barbara Boccara ont pour l’occasion décidé de poser devant les objectifs en compagnie de leurs enfants. Le but consistait à dévoiler cette nouvelle collection qui s’inscrit parfaitement dans ce dernier week-end du mois de mai. Les mamans pourront ainsi découvrir la djellaba, la robe d’été très appréciable, car elle est conçue en voile de coton et il y a également la blouse.

Une capsule Ba&sh à l’occasion de la fête des Mères

Mis à part les petites filles, les garçonnets auront eux aussi la chance d’avoir la cote avec la collection Ba&sh, car le t-shirt est disponible. Les enfants pourront ainsi arborer un slogan très sympathique : Mum is my superhero que l’on peut traduire par ma maman est un superhero. Cette déclaration devrait ravir toutes les mamans le 31 mai, car ce sera la fête des Mères. Cette journée permet de transmettre de l’amour à celle qui a donné la vie, accompagné les premiers pas… Depuis le 14 mai, la capsule est accessible sur le site de la marque et dans toutes les boutiques physiques. Il faudra débourser entre 35 et 180 euros pour s’offrir ces pièces ravissantes.

La collection Ba&sh mère-enfant est unique

Dans le cadre de la fête des Mères et du lancement de cette nouvelle collection printemps-été 2015, la créatrice de Ba&sh, Barbara Boccara a répondu à l’interview du magazine Elle. Cette maman révèle que la nouvelle capsule a vu le jour, car sa fille de 6 ans voulait absolument une robe. La gamme est généralement accentuée sur les femmes, mais l’enseigne pourrait éventuellement se diriger vers l’univers des enfants. La créatrice révèle que la route est encore longue.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Araignée

Une araignée particulièrement dangereuse sème la panique en France

En effet, cette espèce sévit principalement aux Etats Unis. Cette araignée est plutôt solitaire, elle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *