Accueil / Insolite / Des jumelles ont vu le jour avec une couleur de peau différente

Des jumelles ont vu le jour avec une couleur de peau différente

Des jumelles sont nées en Grande-Bretagne et elles ont la particularité d’être différentes, car la couleur de leur peau n’est pas identique. C’est un fait assez rare qui s’est déjà produit par le passé et qui montre que la nature est parfois insolite.

Des jumelles n’ont pas la même couleur de peau

Généralement, les parents ont une crainte lorsque des jumeaux doivent intégrer un foyer. En effet, il est assez complexe de différencier les enfants et cela peut nuire à leur développement, car nombreux sont ceux qui cherchent à casser cette similarité alors que d’autres l’entretiennent au maximum. Dans tous les cas, Libby Appleby âgée de 37 ans n’aura pas de difficultés pour différencier Jasmine et Amelia, car même si elles sont véritablement des jumelles, elles sont nées avec une couleur de peau différente.

Chacune des fillettes ressemble à l’un des parents

En effet, une petite fille a vu le jour avec des yeux bruns, des cheveux noirs et sa peau est mate comme son papa. Sa sœur jumelle a la peau claire, ses yeux sont bleus et les cheveux sont bouclés, elle ressemble donc à sa maman. Cette naissance insolite a été étudiée par les chercheurs et les médecins ont pu constater qu’elles étaient monozygotes. Généralement, lorsque les jumelles ne sont pas issues d’un même ovule et d’un même spermatozoïde, il y a des différences nettes entre les deux enfants. Certains parents peuvent même avoir un garçon et une fille lors d’une même grossesse.

De vraies jumelles différentes, le mystère britannique

Les médecins ne sont toutefois pas trompés, car Amelia et Jasmine sont nées d’un même spermatozoïde et d’un même ovule. Ce sont donc de vraies jumelles, mais ce cas n’est apparemment pas le seul. Lorsque l’on effectue une petite recherche sur le Web, nous pouvons constater que des enfants peuvent naître avec une couleur de peau différente, mais le mystère n’est pas élucidé. Cela pourrait être la conséquence d’une mutation de l’ADN qui serait survenue au niveau des toutes premières divisions cellulaires, mais c’est vraiment très rare.

De vraies jumelles différentes, Capture YouTube

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Réagissez !