Accueil / Insolite / Des lèvres dans une bouteille : succès du #KylieJennerChallenge

Des lèvres dans une bouteille : succès du #KylieJennerChallenge

Le Kylie Jenner Challenge fait des ravages sur Twitter avec un hashtag spécifique. Il s’agit d’une nouvelle tendance qui risque fort de devenir dangereuse.

Le Kylie Jenner Challenge
Le Kylie Jenner Challenge

Parfois on se demande ce que les jeunes vont encore inventer pour être de plus en plus difficiles à comprendre. Le hashtag #KylieJennerChallenge est devenu sur Twitter la nouvelle tendance ces dernières heures, un défi que les jeunes filles essayent. Cela consiste à faire grossir ses lèvres, elles utilisent une bouteille ou un bouchon qu’elles disposent sur leurs lèvres puis par effet de succion elles grossissent d’une façon impressionnante. Le résultat concerne des lèvres soi-disant pulpeuses, les adolescentes pour comparer leurs défis prennent alors des selfies et les mettent sur les réseaux sociaux. Ce challenge a débuté ce week-end sur Twitter, elles veulent toutes ressembler à Kylie Jenner, la jeune Américaine de 17 ans et demi-sœur de Kim Kardashian, elle est devenue l’adolescente à suivre et à imiter, sauf que ce défi est dangereux pour la santé, vouloir à tout prix être le sosie de la jeune starlette peut avoir à la longue des répercutions sur l’apparence physique et parfois avec des dégâts irréversibles.

Le Kylie Jenner Challenge peut être dangereux

Les spécialistes sont très inquiets, ils ont peur que le Kylie Jenner Challenge devienne un phénomène mondial. Les dermatologues interrogés à ce sujet expliquent que cette nouvelle tendance et de telles pratiques peuvent faire subir aux lèvres des dégâts importants : des hématomes, des douleurs violentes, mais aussi à long terme des déchirures des lèvres et des cicatrices qui demeureront permanentes, tout cela pour ressembler à une starlette en demande de notoriété.

Kylie Jenner est désolée pour l’engouement suscité

La principale intéressée a posté sur son compte Twitter, qu’elle ne comprenait pas ce mouvement d’imitation et qu’elle le déplorait vivement et qu’elle encourageait les jeunes filles à être elles-même, une prise de conscience très intelligente, mais sans doute un peu tard. Le mal est fait et ce nouveau jeu va surement devenir auprès des adolescentes un moyen de s’affirmer pour exister entre elles. Il faudrait simplement qu’elles regardent les photos de toutes ces adolescentes aux visages défigurés.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Réagissez !