Accueil / Insolite / Euro Millions : avec cette erreur, il n’obtiendra jamais son million d’euros

Euro Millions : avec cette erreur, il n’obtiendra jamais son million d’euros

L’Euro Millions fait des heureux, des envieux et des déçus, car cet homme en Charente n’aura jamais son million d’euros gagné.

Euro Millions
Euro Millions / Crédit Photo : Wikipédia – Magnus D

L’Euro Millions revient deux fois par semaine pour combler la volonté des joueurs de partir en vacances sans se soucier du lendemain. Nombreux sont les candidats à faire des plans sur la comète pour envisager un futur meilleur sans problèmes et avec une bonne bourse bien remplie. Il est donc assez rare d’empocher le million d’euros et lorsque la chance se profile à l’horizon, une simple erreur peut entacher le quotidien. C’est ce qui s’est produit en Charente alors qu’une personne avait validé le 7 avril 2015 son ticket pour cette loterie de la Française des jeux.

En Charente, son ticket était gagnant à l’Euro Millions

Cocher des cases sur une grille peut être à l’origine d’une belle somme d’argent et l’heureux élu n’a toutefois pas été cherché son gain. Généralement, les joueurs accordent davantage d’attention aux numéros tirés et pourtant, la suite de chiffre pour My Million mérite un petit coup d’œil. Cette combinaison a été à l’origine d’un gain d’un million d’euros qui reste emblématique dans cet établissement situé à Vars comme le raconte La Charente Libre. Jusqu’à maintenant, la somme la plus importante remportée était de 4900 euros, mais sans la validation, le record n’est pas battu.

Pas de million d’euros, La FDJ le remet en jeu

Le patron du tabac en Charente a été contacté par la Française des jeux qui a été contrainte de remettre en jeu le gain, car il fallait venir le retirer avant le dépassement du délai. Ce joueur devrait s’en mordre les doigts, car à cause d’une erreur, il est tout de même passé à côté d’un million d’euros. Pourtant, un avis de recherche avait été délivré dès le mois de mai pour que le gagnant soit identifié. Malheureusement, il devait se montrer avant samedi dernier.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Réagissez !