Accueil / Insolite / Fallout 4 : un joueur dépérit, il aurait perdu son travail et sa femme

Fallout 4 : un joueur dépérit, il aurait perdu son travail et sa femme

Fallout 4 est un jeu addictif et il l’est peut-être un peu trop. Un joueur qui pensait se détendre quelques soirs a été confronté à un problème de taille. Complètement accro au jeu vidéo, il a tout perdu.

Il y a eu un avant et un après l’achat de Fallout 4 qui est réputé pour être un jeu vidéo très attractif. Toutefois, un joueur attaque la société à l’origine de l’édition, car cet opus serait responsable de son addiction qui a causé une montagne de problèmes. Lorsqu’il a découvert une publicité, il a été tenté de l’acheter pour jouer quelques soirs, mais il explique à Russia Today que s’il avait pu être conscient du degré d’addiction qu’il allait développer, il n’aurait jamais acquis ce jeu.

Un joueur en Russie demande réparation à Bethesda à cause de Fallout 4

En effet, dès que Fallout 4 a été lancé sur sa télévision, il ne l’a plus jamais lâché. Il négligeait sa vie familiale, son quotidien social et pour assouvir cette addiction à ce jeu vidéo, il a même sacrifié son travail. Par conséquent, il se retrouve désormais sans aucune vie professionnelle et sa femme a quitté le domicile. Il s’est donc tourné vers la maison Bethesda qui est à l’origine de la commercialisation de Fallout 4 et il a décidé de porter plainte.

Une plainte pour savoir si Fallout 4 est responsable des maux de ce joueur

Par conséquent, le joueur demande une réparation de près de 6000 euros et c’est une première. En Russie, personne n’avait mené une entreprise éditrice de jeux vidéo devant les tribunaux pour un tel motif. Désormais, il faudra attendre notamment pour savoir si Fallout 4 peut vraiment être tenu responsable de la perte de son travail et du départ de sa femme. Dans tous les cas, l’addiction dans le monde du gaming n’est pas inédite, car de nombreuses personnes sont accros à ces opus et certains passent des jours entiers devant un écran sans voir une seule âme.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Réagissez !