Accueil / Insolite / Fast and Furious 7 : Dom et Brian démarrent sur les chapeaux de roues

Fast and Furious 7 : Dom et Brian démarrent sur les chapeaux de roues

Fast and Furious 7 connaîtra un large succès, car il est le dernier film où Paul Walker apparaîtra au cinéma.

Fast and Furious 7
Fast and Furious 7

Fast and Furious 7 a été projeté dans les salles obscures le 1er avril dernier et ce nouveau volet de la saga se dévoile comme un petit bijou et surtout un hommage à Paul Walker qui interprète Brian. Il a perdu la vie dans un accident de la route alors que le film n’était pas achevé. De ce fait, la production a pris le temps de réfléchir et ce sont ses deux frères qui ont eu la lourde tâche de refaire vivre Brian sur le grand écran.

Paul Walker, une prestation incroyable dans Fast and Furious 7

Dans Fast and Furious 7, les spectateurs se demandent si l’ami de Dom décède, mais pour ne pas gâcher la surprise, aucune révélation ne sera faite. Dans tous les cas, la production se serait tournée vers la société de Peter Jackson dans le but de réaliser des effets spéciaux pour coller le visage de Paul Walker sur les corps de ses frères. Malheureusement, le décès de l’acteur devrait booster le nombre d’entrées et il y a déjà plus de 357 000 personnes qui ont visionné le film sur un grand écran en France. Le succès devrait donc être planétaire, car tout le monde voudra voir le dernier run de Brian en compagnie de Dom.

Le 7e volet de Fast and Furious enclin à dépasser le 6e

Toutefois, Fast and Furious 7 est un film attractif grâce à des scènes d’action époustouflantes. Cette fois, la production a mis les bouchées doubles, car le trailer a dévoilé quelques péripéties et Paul Walker a même été à l’origine d’une cascade incroyable. Il ne sera malheureusement pas présent pour goûter au succès de sa prestation, mais l’équipe du film ne l’a pas oublié et à chacune des premières, ils ont tenu à lui rendre hommage. Ce septième volet devra donc dépasser le sixième opus qui avait permis de récolter 238.7 millions de dollars en 2013 dans le monde.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Araignée

Une araignée particulièrement dangereuse sème la panique en France

En effet, cette espèce sévit principalement aux Etats Unis. Cette araignée est plutôt solitaire, elle …

Réagissez !