Accueil / Insolite / Festival de Cannes 2015 : Uber dévoile un concept d’hélicoptères

Festival de Cannes 2015 : Uber dévoile un concept d’hélicoptères

Le Festival de Cannes 2015 ouvre ses portes et les services doivent s’adapter aux défilés de stars et au prestige. Uber change donc de transports.

Photo d'llustration d'un hélicoptère
Photo d’llustration d’un hélicoptère

Pour le Festival de Cannes 2015, les stars du monde du cinéma sont attendues sur le tapis rouge. Les films vont se succéder, les paillettes vont côtoyer le luxe et les célébrités auront besoin d’un moyen de locomotion. Il est bien connu que les stars, les people et les fortunés aiment se démarquer et la traditionnelle voiture ou limousine parait démodée. Uber lance donc un nouveau concept inauguré, semble-t-il pour cet évènement. La 68e édition sera donc marquée par UberCopter comme le révèle Uber France sur sa page Twitter.

UberCopter dévoilé au Festival de Cannes 2015

Comme c’est le cas avec la formule classique d’Uber, les personnes ont la possibilité de commander un hélicoptère. Ce dernier vient enrichir la gamme qui compte UberPop, Berline et Van. Pour le Festival de Cannes 2015, les équipes ont souhaité surprendre les clients et c’est pour cette raison qu’ils ont mis au point l’UberCopter. Les embouteillages feront donc partie du passé, car il faut savoir que la Croisette s’enflamme pendant plusieurs jours et les routes sont rapidement saturées par les stars, les touristes et les curieux venus nombreux pour apercevoir leur célébrité préférée.

Rejoindre le Festival de Cannes 2015 en hélicoptère

Pour obtenir un service en lien avec des hélicoptères, Uber a fait le choix de s’associer à Hélipass comme la société le précise sur son site Internet. Le format reste le même puisque tout est disponible depuis un Smartphone en un seul clic de 8 à 21 heures et du 13 au 24 mai. Pendant cette période, il sera possible de débourser 160 euros pour un transfert de Nice à Cannes Centre notamment depuis l’aéroport et la durée de vol est express puisqu’il faudra compter environ 7 minutes. Le gabarit des bagages doit être respecté, sinon c’est 50 euros en supplément.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Réagissez !