Accueil / Insolite / Fidélité ou infidèle : tout est une question de taille d’index

Fidélité ou infidèle : tout est une question de taille d’index

Fidélité ou infidélité ? C’est une question que de nombreuses femmes et hommes se posent sur leur conjoint. La réponse se trouverait dans l’index.

Main
Main

Pour savoir si le partenaire fait preuve de fidélité ou d’infidélité, certains espionnent leur Smartphone, leurs activités sur le Web, d’autres vont même jusqu’à le suivre dans son quotidien. Toutefois, il existerait une solution beaucoup plus simple, car selon une étude, la taille de l’index aurait une réelle importance. La revue Biology Letters a relayé cette enquête réalisée par des universitaires britanniques. En prenant en compte ces résultats, il ne faut pas oublier que le quotidien est important.

L’index et l’annulaire pour connaitre le degré de fidélité

En effet, l’infidélité ou la fidélité est influencée par l’environnement, la relation de couple, l’expérience, l’âge ou encore les éventuels désagréments du quotidien. Par conséquent, la taille de l’index ne peut pas uniquement donner une réponse claire et précise, mais pour les scientifiques, elle représenterait une indication concernant le degré de vagabondage. Il faut savoir que la différence entre la taille de l’annulaire et de l’index donne une information concernant la dose de testostérone référencée au cours de la grossesse. L’embryon est donc exposé à une certaine quantité, lorsqu’il s’agit d’œstrogènes, l’index aurait tendance à s’allonger. A contrario, lorsqu’il s’agit de la testostérone, l’annulaire s’allonge.

Un index assez long correspondrait à un caractère infidèle

Les scientifiques ont donc étudié la question de la fidélité ou de l’infidélité en regardant la taille et ils ont constaté que 43 % des hommes avaient tendance à rester fidèle contre 53 % chez les femmes. Par conséquent, lorsque le niveau de testostérone est élevé au cours du développement du fœtus, cela aurait tendance à jouer pendant la vie d’adulte sur un caractère infidèle et donc davantage volage.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Réagissez !