Accueil / Insolite / Guerre des voisins : les meilleures perles !

Guerre des voisins : les meilleures perles !

La guerre des voisins fait des ravages dans le monde entier et même en France. Les meilleures déclarations houleuses sont partagées sur la toile.

La guerre des voisins
La guerre des voisins / Crédit Photo : Pixabay – RyanMcGuire

Lorsque les voisins ne sont pas sympathiques, la cohabitation est parfois complexe, voire impossible. Pourtant, certains ont la chance d’évoluer dans un cadre agréable avec des personnes de confiance et distrayantes. D’autres décident de partager leur colère sur les murs des parties communes ou dans la boîte aux lettres. Pour relayer toutes les perles, un Tumblr a vu le jour et la guerre des voisins y est omniprésente. Certains font preuve de beaucoup d’humour pour partager leur mécontentement.

La guerre des voisins touche aussi La Poste

Des parents ont également tendance à agacer les voisins avec les pleurs des enfants, mais nombreuses sont les personnes qui n’arrivent pas à comprendre qu’un bébé n’est pas une chaîne « Hi-Fi », elle ne peut donc pas réguler le volume. Si des voisins écrivent des petits mots, d’autres décident d’inscrire le message directement sur la porte pour qu’il ne soit pas loupé. La Poste n’est pas épargnée par la guerre des voisins notamment lorsque le colis est plié pour qu’il puisse enfin rentrer dans la boîte aux lettres au détriment du contenu. Les ébats amoureux sont également le fruit de nombreux mécontentement, car tout le monde n’a pas envie d’y prendre part.

Les perles envoyées entre les voisins

Parfois, la guerre des voisins est cordiale et même s’il y a un vol dans un immeuble, la personne concernée est susceptible de s’expliquer. De ce fait, la victime a laissé un message en retour après avoir lu les excuses du voleur. La perle la plus insolite est sans doute adressée à la poupée Monique qui a chuté au cours d’un week-end. Avec une photo à l’appui, le propriétaire est invité à venir rapidement la chercher et la personne qui l’a trouvée ne garantit pas qu’elle sera gonflée.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !