Accueil / Insolite / Les hommes sont des gloutons pour impressionner leur femme

Les hommes sont des gloutons pour impressionner leur femme

Les hommes ont tendance à se jeter à corps perdu dans la nourriture et il y aurait une raison à ce dévouement. Pour tenter d’impressionner leur femme, ils auraient tendance à manger avec excès et cette constatation est le fruit d’une étude américaine.

Au restaurant, les portions ingurgitées par les hommes peuvent paraître assez gargantuesques, mais ils n’ont pas en réalité une faim aussi développée. Des chercheurs américains ont en effet découvert que ce comportement avait pour objectif d’impressionner les femmes. L’étude a été assez simple, car les cobayes ont été placés dans diverses situations en présence d’hommes et/ou de femmes.

Une augmentation de 93 % des aliments non sains en présence de femmes

Les résultats rassemblés par l’université américaine de Cornell et relayés par La Parisienne montrent que les hommes augmentent les portions lorsqu’ils sont en compagnie d’au moins une femme. C’est donc un bond assez impressionnant de 86 % qui est effectué pour les aliments sains contre 93 % pour les aliments non sains. Ainsi, même pendant le repas, un sentiment de compétition et de mise en avant est observé chez ces messieurs qui ne savent plus quoi inventer pour attirer le regard de madame.

Les hommes augmentent les rations pour impressionner mesdames

De leur côté, les femmes n’ont pas le même comportement, car la quantité d’aliments ingurgités n’est pas modifiée en présence de femmes ou d’hommes. Par contre, ces derniers ont un effet négatif, car elles ont tendance à se sentir presser au cours du repas lorsqu’ils sont présents. Désormais, la gent féminine ne sera plus surprise lorsqu’elle constatera les nombreux plats qui arriveront sur la table, la technique sera uniquement mise en place pour impressionner autrui.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Réagissez !