Accueil / Insolite / Hong Kong : elle voit le jour avec 2 fœtus dans son ventre

Hong Kong : elle voit le jour avec 2 fœtus dans son ventre

À Hong Kong, c’est un fait très rare qui s’est produit lors de la naissance d’une petite fille qui présentait 2 fœtus dans son ventre.

Foetus
Foetus

Hong Kong est au cœur d’une affaire assez spécifique qui implique une petite fille qui vient de voir le jour. LE corps médical a toutefois constaté qu’elle présentait deux fœtus à l’intérieur de son ventre. Elle était donc « enceinte » de jumeaux lors de sa venue au monde. Ces faits sont très rares, mais ils se produisent puisque près de 200 cas similaires ont pu être référencés sur le globe. Les médecins sont intrigués par cette découverte, car certains estiment que les fœtus auraient pu se développer au cours de la croissance de la fillette.

Une fillette de Hong Kong nait avec deux fœtus

Selon l’histoire révélée par le Hong Kong Medical, les deux fœtus se sont développés entre la 8e et la 10e semaine. Les médecins ont pu constater que leur développement était avancé puisqu’ils possédaient une colonne vertébrale ainsi que des intestins, une cage thoracique et même de la peau. Les fœtus référencés à l’intérieur du ventre de la petite fille qui venait de voir le jour possédaient leurs quatre membres. Les spécialistes qui ont été présents lors de la naissance ont été très impressionnés par cette découverte.

À Hong Kong, les médecins sont restés prostrés

À Hong Kong, les faits ne sont donc pas passés inaperçus. En effet, les médecins et même les personnes qui ont pris connaissance de cette affaire ont été intrigués. L’un des participants à l’opération, le Dr Nicholas Chao a révélé dans un entretien accordé à CNN que le personnel de l’hôpital avait été prostré pendant quelques minutes dès qu’ils ont constaté que les deux fœtus étaient composés de tous leurs membres. Il faut savoir que ce phénomène intervient toutes les 500 000 naissances, ce qui en fait un cas très rare.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Un seul commentaire

Réagissez !