LOADING

Type to search

Hunger Games : le 3e volet ne serait pas la fin

3 années ago
Share

Hunger Games a été un phénomène alors que les premiers volets ont été dévoilés, les fans s’attendent à une fin, mais ce serait le début.

Hunger Games

Hunger Games

Hunger Games a dévoilé une première partie du final tourné l’année dernière. 2015 sera donc l’année tant attendue par les fans de la saga, car ils retrouveront enfin Katniss et Peeta. Ce dernier a traversé de longues épreuves et le chemin a été semé d’embûches. Amoureux éperdument de la jeune femme, il a été aimé puis rejeté, abandonné et enfin torturé. Les spectateurs espèrent que le dernier épisode mettra en avant une relation amoureuse heureuse et une fin joyeuse.

Hunger Games ne serait qu’au début de son histoire

Toutefois, Hunger Games 4 ne signerait pas la fin de la saga, ce serait en réalité que le début d’une nouvelle aventure. Au vu du succès et des recettes engendrées par les films, le producteur Lionsgate Films aimerait que les péripéties continuent. Pourtant, les quatre films ont suivi la trame des romans et aucun livre n’évoque l’avenir de Peeta et Katniss dans le détail. Il ne faut toutefois pas douter des studios hollywoodiens qui ont toujours des surprises dissimulées dans les cartons. Des préquels et des suites pourraient donc être au programme dans les prochaines années.

Hunger Games pourrait avoir un préquel et/ou une suite

Dans le secteur du cinéma, les producteurs tentent de rentabiliser au maximum les sagas. Hunger Games a connu un véritable succès au même titre qu’Avengers. Ce film a donné naissance à plusieurs séries comme Agent Carter ou encore Agents of Shield avec Coulson. Les spectateurs ont pu découvrir Captain America et bientôt de nouveaux épisodes de l’univers Marvel. Dans un entretien accordé à Deadlines, Jon Feltheimer qui est le PDG de Lionsgate précise que les recherches sont actives en ce qui concerne « un préquel ou une suite ». Si cette dernière se produit, Jennifer Lawrence sera-t-elle de la partie ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *