Accueil / Insolite / Instagram : l’incroyable transformation d’une bouche avec du maquillage

Instagram : l’incroyable transformation d’une bouche avec du maquillage

Sur Instagram, il y a parfois des photos sublimes et une jeune femme qui se prénomme Laura Jenkinson révolutionne le monde du maquillage. Avec des personnages, elle redessine sa bouche.

Le personnage de Là-Haut en maquillage
Le personnage de Là-Haut en maquillage / Crédit Photo : Laura Jenkinson

Sur Internet, le mauvais côtoie le sublime et la découverte de ce compte Instagram est assez impressionnante. Alors que les femmes passent plusieurs heures pour appliquer fard à joues, à paupières, le rouge à lèvres et le fond de teint, Laura Jenkinson se focalise essentiellement sur la bouche. Cette dernière est un gage de sensualité et elle a décidé de la mettre en valeur, mais elle n’a pas choisi la méthode la plus facile.

Des personnages Disney transforme la bouche de Laura Jenkinson

Si certaines adeptes du maquillage optent pour un rouge à lèvres et du gloss pour donner du volume, Laura Jenkinson a misé sur les personnages de cartoon. Les amateurs de Disney reconnaitront les protagonistes les plus célèbres et c’est avec talent qu’elle a pu les retranscrire sur sa bouche. Il n’y a aucun artifice particulier ni de photomontage, elle a simplement utilisé du make-up pour obtenir cette prouesse. Laura Jenkinson est donc une adepte du « Lip-Art » qui consiste comme son nom l’indique utiliser l’art pour la bouche.

Le personnage prend forme autour de cette dernière et la jeune londonienne fait en sorte que les deux bouches coïncident.

Un compte Instagram articulé autour du maquillage de la bouche

Le résultat est particulièrement réussi et certains personnages ont l’avantage de fusionner avec la bouche de Laura Jenkinson. Avec ses créations, elle rencontre un certain succès sur Instagram puisque plus de 260 000 personnes suivent ses nouvelles envies. Le programme est donc très vaste et le dernier personnage se nomme Woody Wood Pecker. Elle a également dessiné Daisy, Quasimodo, les protagonistes des Simpsons, Sébastien de la Petite Sirène ou encore Garfield.

De nombreuses créations sont au rendez-vous et à la rédaction, nous aimons bien le personnage de Là-Haut. Toutes les photos sont à découvrir sur son compte Instagram.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Tomates

Deux nouvelles variétés de tomates seront très bientôt dans nos assiettes !

Lorsque l’on sait qu’en France, la production de tomates s’élèvent à plus de 600.000 tonnes …

Réagissez !