Accueil / Insolite / Jurassic World : près de 2min d’action avec Omar Sy

Jurassic World : près de 2min d’action avec Omar Sy

Jurassic World promet de l’action et ce n’est pas le nouveau trailer qui prouvera le contraire avec en prime Omar Sy.

Jurassic World
Jurassic World

Jurassic World ouvre à nouveau ses portes dans quelques mois et les studios hollywoodiens ont dévoilé un trailer digne de ce nom. Pendant près de 2.40 minutes, les internautes ont le droit à de l’action et cette vidéo plante le décor. Le scénario sera rythmé par ce nouveau dinosaure à la fois puissant, monstrueux et gigantesque qui ne semble avoir aucune limite même envers ses congénères. Cette nouvelle vidéo commence tranquillement avec Chris Pratt qui semble apprendre à maîtriser les dinosaures.

Le D-Rex menace la quiétude de Jurassic World

Le trailer de Jurassic World continue avec des images parfois connues comme la chèvre dans l’enclos qui était déjà présente dans le premier volet. Il y a tout de même de la nouveauté, car le public a le droit cette fois de pénétrer dans l’enceinte et de regarder de nouveaux dinosaures aquatiques. Le spectacle est donc à la hauteur de tous les visiteurs qui ont les yeux grands ouverts devant les différents enclos et les boutiques en mode Disneyland. Toutefois, cette quiétude va rapidement être lacérée par les griffes du nouveau prédateur qui a été créé de toutes pièces par les humains.

Jurassic Word tourne au cauchemar pour Omar Sy

Les barrières de Jurassic World ne seront pas assez fortes pour retenir cet animal féroce, car la situation va rapidement dégénérer. Des chasseurs seront envoyés pour exterminer les dinosaures qui menacent l’île, les visiteurs et les autres espèces. Parmi eux, il est possible de découvrir Omar Sy qui a mis les pieds à Hollywood. Il sera donc aux côtés de Chris Pratt et de ses dinosaures apprivoisés pour tenter de stopper le D-Rex. La vidéo propose une bonne bouffée d’action et les fans de la saga attendent avec une vive impatience le 12 juin, date à laquelle le parc ouvrira ses portes aux spectateurs.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !