Koh Lanta : le départ le plus rapide de l’histoire

À Koh Lanta, ce départ restera sans doute dans les annales, car il représente le plus rapide. Le candidat est reparti après quelques heures.

Isabelle dans Koh Lanta
Isabelle dans Koh Lanta / Crédit Photo : TF1

Vendredi soir, Denis Brogniart donnait rendez-vous aux naufragés pour un nouvel épisode qui a été marqué par la profonde tristesse des rouges. Toutefois, la fin de l’émission a été incroyable alors que le contenu des dernières minutes laissait présager une autre issue. Cela montre que dans cette émission, il faut se méfier des apparences, car les côtés les plus sombres peuvent se dévoiler. Marc a également choqué que ce soit au cours de l’épisode ou sur Internet. Après avoir remporté à nouveau l’épreuve du confort, les jaunes obtiennent un copieux petit déjeuner.

Marc choque Jeff dans le dernier épisode de Koh Lanta

Toutefois, l’équipe rouge affamée et portée par un Jeff très énervé n’a pas apprécié la remarque de Marc. Ce dernier a stipulé qu’ils avaient des difficultés à terminer le poisson, car ils mangeaient bien. Jeff a trouvé que cette parole était honteuse et synonyme d’un manque de respect. Entre temps, les rouges sont affaiblis une nouvelle fois par le départ involontaire de Loïc touché aux adducteurs qui a dû suivre des soins pendant une dizaine de jours. Avec cette édition, TF1 montre que les conditions de sécurité sont respectées à la lettre. Par conséquent, ils ont eu l’occasion de retrouver un membre à savoir le dernier éliminé.

A Koh Lanta, le départ peut être très rapide

Isabelle est donc retournée dans Koh Lanta, mais seulement pour quelques heures. Elle constate que les rouges et les jaunes ont échangé leur camp et ils se préparent pour l’immunité. Une nouvelle fois, le manque de chance est au rendez-vous. Les rouges se retrouvent au conseil et une stratégie se met en place pour éliminer le propriétaire du collier d’immunité. Melissa se sent donc menacée, car les votes se dirigent contre elle. Toutefois, les rouges ont décidé d’éliminer Isabelle qui effectue un départ rapide après seulement quelques heures passées sur le camp.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Araignée

Une araignée particulièrement dangereuse sème la panique en France

En effet, cette espèce sévit principalement aux Etats Unis. Cette araignée est plutôt solitaire, elle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *