Accueil / Insolite / La petite maison dans la prairie revient sur grand écran !

La petite maison dans la prairie revient sur grand écran !

Revoir la famille Ingalls déambuler au rythme d’aventures touchantes, dramatiques est sans doute le rêve de bons nombres de fans de la série qui a su tout au long des rediffusions véhiculées de bonnes émotions. D’autres vont sans doute trouver l’idée pas très bonne, mais au final, il faudra simplement que le film soit à la hauteur de la série portée par Michael London le talentueux Charles Ingalls et ce n’est pas gagné, il faudra patienter encore quelques mois pour pouvoir juger de la véracité du film.

La petite maison dans la prairie sera finalement adaptée au cinéma

Cela fait déjà de nombreuses années que ce projet est sur le bureau des scénaristes et autres producteurs de cinéma, mais cette fois, il semblerait que l’adaptation de la petite maison dans la prairie sur grand écran soit en bonne voix. D’après Hollywood Reporter, les studios Paramount auraient déclenché le développement du film, la scénariste Abi Morgan (la dame de fer) a été chargé de l’adaptation des livres de Laura Ingalls qu’elle a écrits au début du XXe siècle.

L’adaptation cinématographique ne possède pas encore de casting

Pour l’instant, aucun nom d’acteur n’est connu, on ne sait pas si les survivants de la série vont avoir un rôle dans le film. La série culte des années 1970-1980 qui retrace la vie d’une famille dont les enfants vont devenir au fil des épisodes de vraies héros comme Laura Ingalls (Melissa Gilgert) qui apparaît très vite comme une actrice de talent. La petite maison dans la prairie a été diffusée sur TF1 dès 1976 puis elle a connu de multiples rediffusions sur le groupe M6 et sans doute que dans les mois à venir, elle fera de nouveau partie des programmes pour le bonheur des fans.

Que sont devenus les acteurs de la série ?

Laura Ingalls (Melissa Gilbert) a fêté ses 50 ans, Nellie (Alisson Arngrin) a fait du théâtre, très engagée dans la lutte contre le SIDA, son mari de fiction (Percival Dalton) en est mort en 1986, Harriet Oleson a aujourd’hui pris sa retraite, elle est âgée de 89 ans, Caroline Ingalls (Karen Grassel) a peu tourné après la série. Certains ont malheureusement disparu, Michael London est décédé en 1991, monsieur Edwards est mort en 1989, en 2005 (Kevin Hagen), le célèbre docteur Baker est décédé à l’âge de 77 ans, l’interprète de Jonathan Garvey ancien joueur de foot américain (Merlin Olsen) est mort en 2010, le révérend Alden (Dabbs Green) est mort à 90 ans en 2007 et en février dernier c’est Richard Bull (Nells Oleson) qui nous a quittés à 89 ans. La petite maison dans la prairie a accompagné nombreux d’entre nous et la revoir sur grand écran comme belle et Sébastien ne peut que ravir les nombreux fans, il faut juste que le film soit à la hauteur et malheureusement ce n’est pas toujours le cas.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !