Accueil / Insolite / La Reine des Neiges : c’est parti pour un deuxième round

La Reine des Neiges : c’est parti pour un deuxième round

La Reine des Neiges reviendra au cinéma selon Disney pour une suite endiablée qui devrait ravir les petites filles et moins les adultes.

La Reine des Neiges
La Reine des Neiges

La Reine des Neiges invite les spectateurs à découvrir les nouvelles péripéties dans un second épisode qui a été confirmé par les studios Disney. Ce film d’animation a eu la particularité d’émerveiller les petites filles tout en agaçant au plus haut point de nombreux adultes. Ces derniers ont été largement irrités par la bande originale baptisée « Libérée » en France et « Let it Go » aux États-Unis. Toutefois, le titre a réalisé un véritable carton et il a été l’une des chansons les plus écoutées en 2014.

Disney confirme le 2e épisode de La Reine des Neiges

Le synopsis de la Reine des Neiges 2 n’est pas connu, mais les spectateurs devraient découvrir la relation entre les nouveaux amis d’Anna à savoir Sven, Olaf ou encore Kristoff. Toutefois, ce second volet devra battre le record du premier, car un an après sa sortie dans les salles obscures, les petites filles s’arrachaient tous les produits marchandising. En effet, le Noël 2014 a été rythmé par la princesse Elsa avec notamment les poupées, les costumes et les nombreux produits dérivés.

La Reine des Neiges 2 devra faire mieux que plus d’un milliard de recettes

Disney devra également relever le défi dans la Reine des Neiges 2 de trouver une nouvelle chanson susceptible de créer le même engouement et sans doute un agacement similaire. De plus, 1.072 milliards de dollars de recettes ont été enregistrés et il s’agit de l’un des films d’animation qui a le plus cartonné dans l’histoire de Disney. Au vu du succès enregistré, une rumeur avait rapidement enveloppé le Web, mais elle est désormais confirmée, les actionnaires des studios se sont réunis à San Francisco pour l’assemblée annuelle et ils ont évoqué le retour de la Reine des Neiges au cinéma. Il faudra désormais faire preuve de patience, car Disney n’a pas encore évoqué une date de sortie.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !