LOADING

Type to search

Tags:

Le Gorafi : une fermeture qui pose de nombreuses questions

2 années ago
Share

Le Gorafi est un site très sympathique qui détourne l’actualité pour dire tout le contraire avec une bonne dose d’humour. Au fil des années, les adeptes se sont multipliés, mais finalement l’aventure semble se terminer comme un cheveu sur la soupe.

Le Gorafi

Le Gorafi / Crédit Photo : Facebook

Ce lundi a été marqué par la rentrée des professeurs, car nombreux sont les écoliers à reprendre le chemin de l’école ce mardi. Toutefois, un autre fait a marqué l’actualité en parallèle du décès de Wes Craven. Le site Internet Le Gorafi a annoncé sa fermeture et rapidement la page d’accueil a perdu son humour avec seulement deux phrases sur un fond blanc.

Le Gorafi remercie les fans et décide de clôturer le site Internet

Il n’y avait eu aucun signe avant-coureur qui annonçait une telle fermeture, car le succès du site Le Gorafi est sans précédent. Au niveau des réseaux sociaux, ce sont des centaines de milliers d’abonnés qui suivent les péripéties de cette plateforme très différente des autres. Toutefois, il est difficile de prendre l’annonce avec une bonne dose de sérieux notamment au vu des activités de ce site qui est habitué aux blagues. De plus, J-F Buissière, sur son compte Twitter a précisé qu’il remerciait tous les internautes pour leur fidélité. Le Gorafi ferme désormais ses portes, car ils ont l’intention de découvrir de nouvelles aventures qui seront à la fois défiscalisées et lucratives.

Le Gorafi semble fermer ses portes sans une once d’explication

S’agit-il d’une vraie fermeture ou d’une nouvelle blague qui cache une surprise ? Difficile de répondre pour l’instant, mais Le Gorafi n’est plus accessible sur la toile. Toutes les archives ne sont donc plus consultables. Sur le compte Facebook, les 779 345 fidèles ont reçu le même message pour ce site spécialisé dans les sources contradictoires depuis 1826 selon ses propos. Hier, pourtant, le site était mis à jour avec de nouvelles actualités satiriques. Si toutefois l’annonce est réelle, Le Gorafi n’aura pour une fois pas été très drôle pour de nombreux internautes.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *