Accueil / Insolite / Les 4 Fantastiques en vidéo : un reboot plus attractif

Les 4 Fantastiques en vidéo : un reboot plus attractif

Les 4 Fantastiques sont au cœur d’une nouvelle vidéo et cette bande-annonce met en valeur un film de qualité plus impressionnant.

Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques

Les 4 Fantastiques débarqueront prochainement au cinéma, mais ce ne sera pas la première fois. En effet, cette saga a déjà été adaptée, mais au vu de ces nouvelles images, les précédents épisodes apparaissent comme démodés. En ce moment, l’activité cinématographique est intense puisque les internautes ont pu découvrir la bande-annonce de l’épisode 7 de la saga Star Wars qui sera toutefois le premier opus sous l’ère Disney. En parallèle, Batman a eu l’occasion de rencontrer Superman et l’affrontement semble être dynamique.

Un nouveau quatuor pour les 4 Fantastiques

Les 4 Fantastiques seront composés de la Femme Invisible, de la Chose, de la Torche Humaine et de Mr Fantastique. Toutefois, le casting a été modifié, car nous aurons respectivement Kate Mara, Jamie Bell, Michael B Jordan et Miles Teller. Ils prendront de ce fait la place de Jessica Alba, Michael Chriklis, Chris Evans et d’Ioan Gruffudd qui étaient dirigés à l’époque par Tim Story. Ce reboot semble donc beaucoup plus impressionnant que les précédents opus et cela est sans doute expliqué par les progrès réalisés dans le monde du cinéma. Il faut noter que le reboot est à la mode ces dernières années, car les spectateurs ont pu découvrir de nouveaux Spider-Man.

Le scénario des 4 Fantastiques

Pour découvrir les 4 Fantastiques, il faudra tout de même attendre le 5 août 2015.  En ce qui concerne l’histoire, il y a un léger changement par rapport au premier épisode. En effet, Simon Kinberg a envoyé le quatuor dans un univers alternatif dangereux après avoir été téléporté. Lorsqu’ils vont retrouver leur quotidien, rien ne se passera comme prévu puisque leurs capacités auront largement évolué. Par contre, il n’y a pas de modifications en ce qui concerne l’ennemi qui se nomme toujours Fatalis.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !