Accueil / Insolite / Les 4 fantastiques : une suite menacée à cause d’un flop

Les 4 fantastiques : une suite menacée à cause d’un flop

Les 4 Fantastiques ont débarqué dans les salles obscures sans un entrain très important. Les spectateurs ont pour la plupart été déçus par ce reboot qui menace le second épisode. Au vu du flop, le carnage pourrait s’arrêter à ce stade.

Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques

Depuis quelques années, les films de superhéros rencontrent un succès non négligeable. Le filon a même été exploité jusqu’à la saturation avec Batman, Superman ou encore Iron Man, les Avengers… Les spectateurs peuvent même être lassés de ne voir que cela au cinéma avec dernièrement Ant-Man. De ce fait, en appliquant la même sauce que celle utilisée pour le reboot de Superman, les 4 Fantastiques auraient pu connaitre le succès, mais ce n’est pas le cas.

Les 4 Fantastiques récoltent que 27 millions de dollars

Pour l’instant, les 4 Fantastiques n’ont pas de suite, car le second épisode n’a pas été officialisé. Toutefois, les studios hollywoodiens pourraient continuer à les faire vivre en optant pour la recette du crossover avec l’univers des X-Men. La Fox avait pensé que le film pourrait générer des recettes intéressantes en atteignant près de 40 voire 50 millions de dollars, mais la réalité a été bien différente. Les studios ont donc pris une bonne gifle avec seulement 27 millions de dollars pour le premier week-end d’exploitation.

Une suite pour les 4 Fantastiques menacée, mais envisagée

Des spéculations circulent sur la suite des aventures des 4 Fantastiques et nombreuses sont celles qui annoncent la fin de ces protagonistes. Normalement, la suite aurait pu voir le jour en 2017, mais la Fox pourrait se focaliser sur un autre univers susceptible de rencontrer un engouement plus important comme la suite de Deadpool. Dans tous les cas, la déception est au rendez-vous, car le chef de la distribution chez le studio hollywoodien, Chris Aronson a spécifié au Hollywood Reporter qu’ils étaient déçus, mais qu’ils restaient tout de même engagés avec ces protagonistes. Affaire à suivre !

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !