LOADING

Type to search

Tags:

Les hommes qui font le ménage seraient très actifs au lit

eden 2 années ago
Share

Les hommes qui participent aux tâches ménagères seraient de meilleurs amants. Cette affirmation peut paraître quelque peu étrange, que viennent faire les tâches ménagères avec une vie sexuelle épanouie ? On peut se le demander, mais des scientifiques canadiens ont démontré que les couples qui se partagent le ménage auraient des ébats intimes de meilleure qualité  que ceux qui n’ont pas ce genre d’équité au sein du couple.

Tous les hommes qui ne sont pas très enclins à la participation des tâches ménagères devraient revoir leur façon de penser, car des chercheurs de l’université d’Alberta au Canada ont mis en évidence de manière claire qu’une meilleure vie sexuelle serait directement liée à un réel investissement de l’homme aux tâches de la maison qui rappelons-le ne sont pas toujours très agréables, mais les conclusions de cette enquête sont parfaitement claires, plus l’équité est respectée au sein du couple et plus l’harmonie sexuelle est démontrée. Les chercheurs pour arriver à de tels résultats se sont intéressés à 1350 couples et cela durant une période de cinq ans.

Des partenaires qui font le ménage seraient plus attirants

Comment faire un lien entre le ménage et l’épanouissement sexuel ? Ces deux paramètres sont à l’opposé l’un de l’autre, mais peut-être que les femmes apprécient tout particulièrement les conjoints qui s’investissent pour le bon fonctionnement de la maison et cela passe forcément par le ménage, les épouses trouveraient peut-être leurs maris plus désirables et cela rendraient les ébats intimes plus performants.

Les tâches ménagères auraient un réel impact dans le couple

Ce sont les conclusions des scientifiques qui estiment que l’explication est psychologique et selon un médecin qui a participé à cette étude, la répartition « des tâches ménagères signifie quelque chose de spécial, sur la propre attente des partenaires vis-à-vis de ce qui doit être fait » comme le rapporte Mensquare. A contrario, les hommes qui refusent de faire le ménage au sein du foyer familial auraient comme conséquence des disputes dans le couple. Messieurs, faites la vaisselle et vos calins seront plus épanouis.

Tags:

You Might also Like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *