Accueil / Insolite / Les Minions : les bonhommes jaunes explosent le cinéma français

Les Minions : les bonhommes jaunes explosent le cinéma français

Les Minions ont décidé de chambouler la France et lors de leur arrivée dans les cinémas, ils ont mis les bouchées doubles. Le film réalise ainsi un très bon démarrage et cela s’explique sans doute par la période.

Les Minions
Les Minions / Crédit Photo : Pixabay – alemugar0

Les enfants sont en vacances et ils sont donc plus enclins à se rendre dans les salles de cinéma même sur leur site de villégiature. Cela s’est traduit par une hausse du nombre d’entrées et ce sont Les Minions qui sont les grands gagnants. Les petits bonhommes jaunes que l’on peut retrouver dans toutes les publicités, car ils ont le vent en poupe ont détrôné plusieurs blockbusters comme Fast and Furious 7 ou encore le dernier Avengers (l’Ère d’Ultron).

Le meilleur démarrage en France pour Les Minions

Avec leur salopette bleue et leur côté humoristique, Les Minions ont comblé les adultes et les plus jeunes. Par conséquent, le film est le succès de la seconde semaine du mois de juillet et c’est avec 600 000 entrées en seulement 24 heures qu’ils ont fait exploser le box-office en s’offrant la première marche du podium. Il faudra désormais voir si le succès continue sur le long terme, car le plus difficile reste à faire. En effet, dans le monde cinématographique, le plus complexe consiste à perdurer et si le même rythme est conservé, Les Minions pourraient réaliser plusieurs millions d’entrées après l’été.

Les Minions sont plus forts que les muscles de Magic Mike

Les Minions qui sont des créatures évoluées d’organismes unicellulaires jaunes se sont même payé le luxe de devancer les tablettes de chocolat de Magic Mike XXL. Pour le synopsis, il est assez simple, mais il n’en fallait pas davantage pour séduire la foule. Les Minions doivent aider les méchants, mais une bêtise a mis un terme à leur domination. Par conséquent, trois spécimens décident de prendre du recul et de commencer une nouvelle vie et trois bonhommes débarquent dans une convention spéciale méchants.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !